Alors que Camilla Parker Bowles était attendue à la London Library ce mercredi 6 novembre pour un dîner officiel, malade, elle a été contrainte d’annuler sa venue. La duchesse qui souffrirait d’une infection à la poitrine pourrait devoir annuler ses trois autres obligations prévues dans la semaine, au grand dam de Meghan et Harry.
Voici un contre-temps dont Meghan et Harry se seraient bien passés. Comme rapporté par Hello !, Camilla Parker Bowles été contrainte d’annuler sa présence à un événement officiel ce mercredi 6 novembre. La femme du prince Charles devait assister à un dîner à la London Library pour marquer le 200e anniversaire de la naissance de Prince Albert, premier mécène de la plus grande bibliothèque du monde, cependant, elle est tombée malade au cours de la journée et plus les heures avançaient, plus son état empirait.
Un médecin qui pense qu’elle souffre d’une infection à la poitrine a conseillé à Camilla de rester chez elle pour se reposer. Lors de l’événement organisé ce 6 novembre, la duchesse de Cornouailles devait dire quelques mots et rencontrer quelques-uns des talents ayant participé au programme Emerging Writers de la bibliothèque.
Cet empêchement d’ordre médical est très contraignant pour la famille royale d’autant plus que de nombreux événements sont présents au cours de la semaine. Ce jeudi 7 novembre, elle est attendue au 91e Field of Remembrance à l’abbaye de Westminster, aux côtés de Meghan et Harry dont c’est une des dernières apparitions avant leur break de six semaines, puis Camilla doit également assister au festival du souvenir annuel de la Légion royale britannique (le Remembrance day) au Royal Albert Hall samedi 9 novembre et à la messe du souvenir, le lendemain, où le prince Charles déposera une gerbe au nom de la reine. Espérons que Camilla se remettent rapidement de ce petit coup de froid.
Crédits photos : Bestimage
Source: Lire L’Article Complet