Le prince Charles tenait une réception jeudi, au palais de Buckingham, quand, tout à coup, Meghan Markle et le prince Harry ont débarqué alors que ce n’était pas vraiment prévu.
Meghan Markle et le prince Harry sont encore en Angleterre pour quelques jours. La duchesse de Sussex, qui semblait quelque peu déprimée fin 2019 de toute la pression qui pesait sur elle, est radieuse à chacune de ses apparitions. Avec Harry, ils ont encore un engagement à remplir en tant que membres de la famille royale, après, ils seront totalement libres et pourront rentrer en Amérique du Nord pour retrouver leur fils Archie.
Si cette décision a été mûrement réfléchie, il n’en demeure pas moins vrai qu’elle risque d’éloigner le prince Harry de son père, eux qui ont toujours été très fusionnels. Aussi, le duc de Sussex a-t-il décidé de passer un maximum de temps avec lui, heureux d’avoir son approbation de partir vivre à l’étranger et son soutien pour tous ses projets futurs. Il a toute l’attention qu’il souhaite de son père. Mais une scène cocasse qui a eu lieu jeudi 5 mars a laissé entendre à certains observateurs qu’il en voulait encore plus. À moins que ce soit une volonté de sa part et de celle de Meghan Markle d’attirer tous les projecteurs sur eux deux.
Le prince Charles tenait une cérémonie au palais de Buckingham quand, par le plus grand des hasards, Harry et Meghan sont allés faire un tour dans leurs bureaux du célèbre couloir principal. Pour ressortir, ils n’ont pas choisi l’option la plus discrète selon Richard Eden, journaliste du Daily Mail. Ils ont traversé la salle de bal, où attendaient tous les invités du prince Charles, qui n’avaient ensuite plus que leurs noms à la bouche. Certains observateurs ont assuré que c’était intentionnel.
Prince Harry and Meghan’s ‘accidental’ appearance at palace Investiture. From my column in today’s Daily Mail. #royal pic.twitter.com/IlqGXgU6ME
Source: Lire L’Article Complet