Le lundi 18 juillet, Harry et Meghan ont été aperçus dans un restaurant italien à New York. S’ils se sont montrés très chaleureux avec les autres clients, le duc et la duchesse de Sussex leur ont néanmoins demander de ne pas prendre de photo sous peine d’expulsion.
Une exigence bien particulière… Après avoir assisté aux célébrations « Nelson Mandela International Day » au siège de l’ONU à New York, le lundi 18 juillet, le prince Harry et son épouse Meghan Markle se sont offert un dîner en tête-à-tête. Férus de cuisine italienne, le duc et la duchesse de Sussex ont donc réservé une table dans le restaurant Locanda Verde de l’acteur Robert de Niro. Mais avant de prendre place au milieu des autres clients, les parents d’Archie et Lilibet ont lancé un avertissement des plus étonnants, comme l’a révélé une source à Page Six. Afin qu’Harry et Meghan ne soient pas dérangés pendant leur dîner romantique, leur équipe de sécurité a menacé d’expulser les personnes qui souhaiteraient prendre le couple en photo.
Malgré cette consigne très stricte, les deux tourtereaux n’ont pas hésité à échanger avec les personnes présentes dans le restaurant. Après avoir salué et trinqué avec certains clients, l’actrice de 40 ans a créé la surprise en souhaitant un joyeux anniversaire à l’un d’entre eux. « Il y avait une fête d’anniversaire au hasard à la table à côté de la leur table », a raconté une source auprès du tabloïd américain. Et de préciser : « Meghan s’est approchée d’eux avec Harry et leur a dit: ‘Je te souhaite le plus joyeux des anniversaires’« . Bien qu’ils soient très inquiets par la publication de la biographie Revenge : Meghan, Harry and the war between the Windsor, le couple est apparu plus souriant et détendu que jamais.
PHOTOS – Meghan Markle : ses plus beaux looks à New York
Meghan Markle élégante en combinaison bustier pour ce dîner
Si elle est une fin gourmet, Meghan Markle est également une vraie fashionista ! Pour cette sortie en amoureux, l’ancienne vedette de la série Suits s’est une nouvelle fois mise sur son trente-et-un. Après avoir fait sensation dans une jupe crayon signée Givenchy, au siège de l’ONU, la belle-sœur de Kate Middleton a jeté son dévolu sur une combinaison bicolore. Une tenue en soie imaginée par Gabriela Hearst qui dessinait à merveille la silhouette longiligne de la mère de famille.
Soucieuse du moindre détail, Meghan Markle a pris le soin d’assortir cet indispensable de la garde-robe avec une paire de sandales ouvertes. Et pour apporter une petite note estivale à ce look très sophistiqué, la belle brune a opté pour une pochette en cuir tressée rouge bordeaux de la marque Bottega Veneta. Un nouveau sans-faute qui confirme son statut d’icône de la mode !
Crédits photos : STARMAX / BESTIMAGE
A propos de
Meghan Markle
Suivre
Suivi
Harry d’Angleterre
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet