Le prince Harry et sa femme Meghan Markle pensent avoir un deuxième enfant très bientôt mais cette fois, cette dernière compte bien vivre sa grossesse comme elle le souhaite. C’est auprès de sa famille, aux Etats-Unis qu’elle veut être, quitte à froisser la reine et ses traditions.
Et si leur volonté de faire Noël aux Etats-Unis avec la mère de Meghan était un avertissement pour la reine Elizabeth II ? La duchesse de Sussex ne le cache pas, elle a énormément de mal à vivre en Angleterre où elle est sans cesse traquée par les photographes et la presse anglaise et où elle a du mal avec le protocole. Meghan Markle semble également souffrir de l’éloignement avec sa famille et ses amis qui vivent aux States et c’est une des raisons qui a fait qu’elle aurait pris une grande décision. Pour sa prochaine grossesse, la femme du prince Harry veut être entourée de ses proches.
Comme rapporté par une source royale à OK! et relevéExpress UK, celle qui est en froid avec Kate Middleton et William a été marquée par sa première grossesse, en Angleterre, durant laquelle se sentait seule et elle voudrait, pour la suivante, que sa famille puisse la soutenir. Ainsi, c’est aux Etats-Unis qu’elle veut vivre sa deuxième maternité, avec en prime le fait que son deuxième bébé naisse à Los Angeles, là même où elle a vu le jour. « Meghan veut passer les trois premiers mois après la naissance à la maison à Los Angeles avec sa mère et nouer des liens avec le bébé loin des regards indiscrets.«
Alors que Meghan Markle et Harry font actuellement un break royal de six semaines, aux Etats-Unis, ils aborderont peut-être le sujet avec Doria, la grand-mère d’Archie. Une chose est certaine, Meghan est bien décidée quitte à blesser la reine. « Elle voudrait renoncer à la tradition pour s’assurer d’être heureuse, bien que cela puisse faire polémique, » ajoute la source, qui précise que ce deuxième baby pourrait rapidement arriver…
Crédits photos : Bestimage
Source: Lire L’Article Complet