À l’approche de la fin de l’accord Megxit, Meghan Markle et le prince Harry redoutent le pire. Ils sont même prêts à retourner au Royaume-Uni afin de procéder à des négociations en face-à-face avec la famille royale.
Le Megxit est toujours dans les esprits. Selon le média britannique, le Daily Mail, le prince Harry et Meghan Markle « veulent une prolongation de 12 mois de l’accord Megxit qui leur permettrait de conserver leurs patronages royaux au-delà de la date limite du 31 mars. » Pour sceller cet accord, les parents du petit Archie pourraient même retourner au Royaume-Uni.
Le duc et la duchesse de Sussex, qui se sont retirés en tant que membres de la famille royale en janvier dernier, espèrent conclure un accord plus permanent pour s’assurer qu’ils peuvent continuer à être des membres de la famille royale non actifs tout en conservant leurs patronages… L’annonce de leur départ le 8 janvier 2020 avait eu l’effet d’une bombe outre-Manche mais le scandale a rapidement été balayé par la pandémie de coronavirus. À présent installés avec leurs fils Archie à Los Angeles, Harry et Meghan Markle pourraient être de retour à Londres afin de négocier en face-à-face des modalités de ce contrat avec la famille royale britannique.
La date limite du contrat est le 31 mars
D’après le Daily Mail, le couple aimerait revenir à temps pour le 95e anniversaire de la reine et le 100e anniversaire du duc d’Édimbourg, qui auront respectivement lieu les 21 avril et 10 juin 2021. Les tensions entre Meghan Markle et le prince Harry avec les membres de la monarchie britannique se seraient apaisées depuis janvier dernier, période à laquelle les jeunes mariés avaient renoncé à leur rôle de premier plan au sein de la famille royale d’Angleterre. La reine Elizabeth II a géré cette crise, comme les autres épreuves traversées au cours de l’année 2020, avec une grande sagesse en s’inspirant du comportement de la défunte princesse Diana.
Article écrit avec la collaboration de 6Medias
Source: Lire L’Article Complet