Ces derniers temps, Meghan Markle et le prince Harry se sont quelque peu éloignés, le duc de Sussex effectuant plusieurs déplacements en solo. Une séparation qui pourrait leur être bénéfique à terme, comme l’a laissé entendre une experte à nos confrères du Mirror, ce mercredi 25 octobre.
Se séparer pour mieux se retrouver ? Que ce soit lors de son voyage au Japon, au moment de la dernière édition des Invictus Games ou plus récemment au Texas, le prince Harry a effectué de nombreux déplacements seul ces derniers mois. Semblant de plus en plus éloigné, le couple a même fait l’objet de rumeurs, certaines laissant entendre que le duc et la duchesse de Sussex avaient mis un terme à leur histoire. Mais au contraire, s’ils passent autant de temps séparés, ce serait en réalité « pour le bien de leur mariage. » Auprès du Mirror, l’experte en relations Louella Alderson a estimé que cette nouvelle façon de vivre pourrait donner à Meghan Markle et au prince Harry le temps de « travailler sur eux-mêmes« .
Un mode de vie qui n’est toutefois pas sans conséquences : « Il y a un danger à vivre séparément, car l’un ou les deux partenaires peuvent devenir trop à l’aise avec leur vie séparée et s’éloigner davantage. C’est pourquoi il est crucial pour les couples d’avoir des échanges réguliers et de s’assurer qu’ils donnent toujours la priorité à leur relation même s’ils vivent séparément« , a expliqué l’experte auprès de nos confères britanniques. Ces concessions pourraient permettre aux parents d’Archie et Lilibet d’avoir, à l’avenir, « une meilleure compréhension de leur histoire d’amour. »
>> PHOTOS – Harry et Meghan Markle : les 100 moments marquants de leurs 5 ans de mariage
Meghan Markle et Harry : comment ils essaient de « renforcer leur relation »
Louella, co-fondatrice de l’application de rencontres So Syncd, partage l’avis qu’une séparation géographique temporaire peut être bénéfique au couple : « Vivre séparément peut offrir aux couples l’espace et le temps dont ils ont tant besoin pour travailler sur eux-mêmes et réfléchir à leur relation sans la présence constante de leur partenaire. » Selon elle, Meghan Markle et Harry sont « peut-être tombés dans une routine » et le fait de vivre séparément pourrait donc les « aider à raviver cette passion.«
« Les deux partenaires doivent être sur la même longueur d’onde, et leur décision de vivre séparément doit être alimentée par le désir de renforcer leur relation, et non d’éviter de faire face à des problèmes sous-jacents. Harry et Meghan pourraient adopter cette approche pour résoudre tout problème sous-jacent, leurs problèmes relationnels et renforcer leur lien à long terme. Cela peut être une manière saine et mature d’aborder les difficultés d’un mariage« , a assuré l’experte. Alors, Harry et Meghan s’apprêtent-ils à devenir un couple plus fort ? L’avenir nous le dira…
Crédits photos : Agence / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Meghan Markle
Suivre
Suivi
Harry d’Angleterre
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Harry et Meghan Markle : les 100 moments marquants de leurs 5 ans de mariage
Le baiser partagé par Harry et Meghan après leur cérémonie de mariage fera la une des journaux du monde entier.
Meghan Markle, duchesse de Sussex arrive à la chapelle St. George au château de Windsor à bord d’une Rolls Royce avec sa mère Doria Ragland à ses côtés.
Parmi les célèbres invités du mariage de Meghan et Harry, on compte un autre power couple : George et Amal Clooney. L’avocate libano-britannique était aussi parmi les convives de la « baby shower » de Meghan à New York en février 2019, pour célébrer l’arrivée d’Archie.
Les princes Harry et William, très élégants dans leurs uniformes, arrivent à pied à la chapelle St. George au château de Windsor. À l’occasion de son mariage, le prince Harry avait choisi de revêtir l’uniforme redingote de capitaine militaire des Blues and Royals.
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, entame leur procession à travers les rues de Windsor, à bord d’un Ascot Landau, une voiture attelée à quatre roues, tirée par quatre chevaux.
La duchesse de Cambridge aperçue sur les marches de la chapelle Saint-George, avec la princesse Charlotte et le prince George et les adorables garçons et demoiselles d’honneur composés des enfants de Jessica Mulroney (de dos, en bleu), Zoe Warren (en fuchsia) et Benita Litt (en robe rose poudré).
Autour de
Source: Lire L’Article Complet