Le prince Harry est revenu seul en Angleterre. Meghan Markle devrait prochainement le rejoindre. Il est prévu qu’ils affichent un semblant d’unité avec le reste de la famille royale. Mais une décision choc devrait ébranler cette image.
Le prince Harry et Meghan Markle ont quitté la famille royale pour s’éloigner de toute l’agitation médiatique, pour ne plus souffrir des scandales successifs et du trop-plein d’attention autour de leur couple. Mais pour l’instant, leur stratégie n’a pas fonctionné… Chaque geste, chaque intervention et chaque décision sont décortiqués et commentés. Par les Britanniques mais aussi par les tabloïds, qu’ils fuient comme la peste. Et un choix récent qu’ils ont fait risque encore de faire couler beaucoup d’encre.
Le prince Harry est de retour en Angleterre depuis quelques jours. Il est rentré seul pour respecter plusieurs engagements, comme chanter au côté de Bon Jovi au profit des Invictus Games. Meghan Markle devrait le rejoindre d’ici quelques jours, puisqu’ils doivent assister ensemble à la journée du Commonwealth. Mais alors qu’ils doivent ce jour-là afficher un semblant d’unité avec le reste de la famille royale, la fameuse décision qu’ils ont prise, et qui fait beaucoup de peine à la reine Elizabeth II, risque bien de bouleverser leurs plans.
Quand Meghan va revenir, elle sera apparemment seule. Le couple de Sussex aurait en effet prévu de ne pas amener Archie. D’après le Sunday Times, le petit garçon de 9 mois devrait rester au Canada avec sa nounou et la meilleure amie de Meghan Markle, Jessica Mulroney. Selon The Sun, en plus de rendre triste la reine et le prince Philip -qui n’ont pas beaucoup vu leur arrière-petit-fils depuis sa naissance- cette décision va revenir cher au duc et à la duchesse de Sussex. Laisser seul Archie derrière signifie accroître la sécurité autour de lui. La facture pour cette situation exceptionnelle s’élèverait à 50.000 livres (environ 58.000 euros).
Crédits photos : Bestimage
Source: Lire L’Article Complet