Meghan Markle et le prince Harry sont revenus en Angleterre pour assister aux célébrations du jubilé d’Elizabeth II ce mois-ci. Un retour assez discret qui a suscité de nouvelles discussions les concernant.
A propos de
Meghan Markle
Suivre
Suivi
Harry d’Angleterre
Suivre
Suivi
L’avenir des Sussex encore remis en question au sein de la monarchie. Depuis leur départ de la famille royale pour la Californie, Meghan Markle et le prince Harry ne reviennent que très rarement auprès d’Elizabeth II. Ils ont fait une exception pour le jubilé de platine en apparaissant à plusieurs reprises, ce mois-ci. Contrairement à Kate Middleton et au prince William, ils ont un rôle secondaire dans ces événements royaux. Ils ne sont plus au centre de l’attention comme avant bien qu’ils soient des « membres très aimés de la famille. » Outre l’attention médiatique, le couple risque de perdre autre chose également, rapporte l’Express Uk.
Leur passage éclair en Angleterre a déclenché de nouvelles discussions à leur propos. Cette fois-ci, ce sont leurs titres le sujet principal. L’expert royal Neil Sean a affirmé sur sa chaîne Youtube : « Des membres supérieurs de la monarchie britannique regardent et parlent ouvertement de la suppression de leurs titres, le duc et la duchesse de Sussex. » Pourquoi cette remise en question soudaine ? « Cela tient vraiment au fait qu’Harry et Meghan ne veulent apparemment pas participer à quoi que ce soit ou participer à la vie royale britannique. » L’expert royal fait écho d’« une discussion ouverte avec eux sur ce qu’ils prévoient de faire et pourquoi leurs titres restent importants pour eux » avant de leur retirer.
>> PHOTOS – Prince Harry et Meghan Markle : les 80 moments marquants de leurs quatre ans de mariage
Meghan Markle et le prince Harry en retrait
Si l’expert royal partage cette hypothèse, c’est parce que le retour de Meghan Markle et le prince Harry n’a rien changé à leur relation avec la famille royale. Ils sont repartis d’Angleterre « sans trop se connecter avec leur famille. » Ils n’ont pas été vus complices avec Kate Middleton et le prince William, encore moins avec le prince Charles. Neil Sean dévoile alors son raisonnement : « La situation dans son ensemble, quand on y pense, ça a l’air stupide d’avoir deux ex-royaux à l’autre bout du monde en utilisant le titre de duc et de duchesse de Sussex alors que c’est clairement la seule chose qui les blesse le plus : se rappeler leur ancienne vie royale. »
Crédits photos : Julien Burton / Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet