C’est une addition salée que doivent régler Meghan Markle et Harry. La rénovation du châlet de Frogmore Cottage a couté cher, très cher. Et ce n’étaient pas les caprices qui manquaient !

Ils pensaient qu’ils allaient être débarrassés. En quittant le Royaume-Uni pour l’Amérique du Nord, Meghan Markle et Harry savaient qu’ils renonçaient à leurs titres royaux. En revanche, savaient-ils qu’ils allaient devoir s’acquitter de leurs dettes, consécutives à la rénovation du châlet de Frogmore Cottage ? Rien n’est moins sûr. Toujours est-il que malgré les milliers de kilomètres les séparant du sol britannique, les parents du petit Archie, coincés par la reine, vont devoir régler la note. Ils ont d’ailleurs commencé à payer leurs mensualités

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les rénovations de Frogmore Cottage ont coûté cher. C’est ce que nous apprend cet article de nos confrères britanniques du Daily Mail. Déjà, il y a les chiffres, assez conséquents. La remise en état de Frogmore Cottage, c’est une facture totale de 2,4 millions £ (plus de 2,5 millions d’euros) et donc des mensualités à rembourser pour Meghan Markle et Harry qui s’élèvent à 18 000 £ (plus de 20 000 euros). Dire que l’addition est salée relève donc de l’euphémisme.

Caprices en pagaille

Mais ce n’est pas tout ! D’après une source citée par le Daily Mail, Meghan Markle et Harry ont littéralement eu la folie des grandeurs : « L’un des plus gros coûts pour la rénovation de Frogmore Cottage fut la venue d’un architecte américain chargé de concevoir le jardin« . Toujours d’après cette source, les fans du couple seront ravis d’apprendre la passion des parents d’Archie pour le tennis : « Meghan voulait aussi un court de tennis. Il y en a déjà à proximité dans Home Park. Mais cela aurait signifié qu’ils sortent de jardin et qu’ils soient vus, ce qu’elle ne voulait pas ». Les meilleures caprices sont ceux qui n’ont pas de prix.

Crédits photos : Agence / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet