Ce dimanche 10 novembre se déroulait le Remembrance Day, le dernier engagement officiel de Meghan Markle et du prince Harry pour cette année 2019 et le signe de leur départ imminent pour la Californie où le couple souhaite passer du temps en famille avec le petit Archie et Doria Ragland, la maman de la duchesse de Sussex. Une pause que le couple attend avec la plus grande impatience car l’année a été compliquée pour Meghan Markle qui a bien du mal à supporter les nombreuses rumeurs et critiques dont elle est la cible quasi-permanente.
Un Noël américain ?
Pour le moment, le duc et la duchesse de Sussex ne doivent rester aux Etats-Unis que quelques semaines, mais il se murmure déjà qu’ils pourraient finalement décider d’y rester pour les fêtes de fin d’année afin de souffler vraiment. Une décision qui ne serait pas au goût de la reine Elizabeth qui aime que toute sa famille soit réunie à Sandringham pour respecter la tradition.
Archie passera-t-il sont premier Noël loin de la famille royale et de ses illustres cousins George, Charlotte et Louis ? Pour le moment, cela est assez difficile à affirmer. Il faudra patienter jusqu’au mois de décembre pour en avoir le cœur net.
Source: Lire L’Article Complet