Quel sera l’accueil réservé au prince Harry et Meghan Markle au couronnement du roi Charles III, le 6 mai prochain ? En Angleterre, les Sussex n’inspirent plus confiance à grand monde, assure une journaliste reprise par L‘Express.

Le prince Harry et Meghan Markle seront-ils persona non grata au couronnement de Charles III ? Tout porte à le croire, selon The Express, qui rapportait ce jeudi 23 mars le manque de communication assumé des Cambridge, qui ne se priveraient pas de maintenir les Sussex dans l’ignorance quant aux détails et préparatifs de l’événement. Une rétention d’informations due au fait que, d’après la journaliste Louise Roberts, « tout est à vendre » lorsqu’il s’agit de la famille royale, depuis le grand déballage du couple sur Netflix et dans les médias.

Il y aurait donc de fortes chances pour que Kate et William, ainsi que quiconque pourrait croiser la route de Harry et Meghan lors du couronnement, garde le silence : « Qui sait ce qu’ils diront après avoir quitté le Royaume-Uni […] ? Tout le monde est terrifié, tout est à vendre, chaque indiscrétion ou chaque commentaire privé pourrait être amplifié pour un public américain et leur propre profit », a estimé Louise Roberts, interviewée par Sky News Australia. Les mémoires du prince Harry et la série-documentaire Harry & Meghan, semblent avoir laissé de profondes séquelles dans les relations entre les deux clans. La méfiance est de mise.

>> PHOTOS – Harry, Meghan Markle, Kate Middleton… Retour sur leur évolution physique

Chaque détail du couronnement va compter

Outre la réunion des membres de la famille royale britannique, le couronnement de Charles III en l’abbaye de Westminster, le 6 mai prochain, braquera de nouveau les projecteurs du monde entier sur la firme. Une cérémonie historique, qui ne s’était pas produite depuis le sacre d’Elizabeth II, en 1953. Le rôle que jouera chacun des héritiers lors de cette journée unique est donc primordial. Concernant William, celui-ci occupera une place particulière, puisqu’il pourrait bien être le seul à s’agenouiller devant son père, selon la volonté du souverain. Le petit George, contrairement à sa sœur et son frère, devrait également être mis en avant, de manière inédite. Un événement qui réserve déjà son lot de surprises.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Agence / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Harry d’Angleterre

  • Meghan Markle

  • William d’Angleterre

  • Kate Middleton

À découvrir en images

PHOTOS – Kate Middleton, Meghan Markle, prince Harry : découvrez leur évolution physique

Dès 2003, Kate Middleton a attiré l’attention des médias. La jeune femme est très proche du prince William, le futur héritier du trône.

En 2005, le couple formé par Kate Middleton et William fait l’objet de toutes les attentions, et les journaux britanniques spéculent sur un possible mariage. Mais le prince William tarde à faire sa demande. Dans la presse, la jeune femme sera surnommée Waity Katie.

C’est sur les bancs de cette université écossaise, loin du tumulte londonien, que Kate Middleton et le prince William se sont rencontrés. Amis pendant des mois, ils sont par la suite devenus amants.

Chapeau sur la tête, chemise ouverte, et bouille d’ange, Kate Middleton était une jeune femme naturelle. Adorant les activités en plein air, elle a séduit le prince William par son authenticité.

Kate Middleton sait s’y prendre pour se mettre en valeur. Mini short jaune, top pailleté vert, et sac rose, la jeune femme s’est fait remarquée lors d’une soirée caritative. Pas le look d’une princesse, mais d’une jeune femme qui ne sait pas encore tout à fait ce que l’avenir lui réserve…

Avant de devenir princesse de Galles, si parfaite et exemplaire, Kate Middleton s’est amusée pendant ses jeunes années. Elle sortait en boîte de nuit avec des copines et rentrait parfois… à l’aube !

Autour de

Source: Lire L’Article Complet