Meghan Markle et le prince Harry vont agrandir leur famille d’ici le mois de juin. Impatient de rencontrer sa petite soeur, le petit Archie prend déjà son rôle de grand frère très à coeur.

La famille royale britannique va bientôt s’agrandir ! Le 14 février dernier, Meghan Markle et le prince Harry annonçaient la grossesse de la duchesse de Sussex. Une merveilleuse nouvelle pour l’ancienne actrice de la série Suits, qui avait vécu la triste expérience d’une fausse-couche en juillet dernier. “Après avoir changé la couche, j’ai ressenti une grosse crampe. Je me suis laissée tomber doucement sur le sol, Archie dans les bras, en chantant une berceuse pour que nous soyions le plus calme possible, la douce mélodie contrastant fortement avec le pressentiment que j’avais, que quelque chose n’allait pas. Je savais, tout en ayant mon premier enfant dans les bras, que je perdais le deuxième”, témoignait la femme du prince Harry auprès du New York Times. Cette troisième grossesse pour Meghan Markle est donc une merveilleuse nouvelle, elle qui confiait récemment auprès d’Oprah Winfrey avoir songé au suicide lorsqu’elle habitait à Frogmore Cottage.

« Archie sait qu’il sera bientôt un grand frère »

Heureusement, la duchesse de Sussex a pu compter sur l’amour de son petit Archie pour aller mieux. Tout récemment, Meghan Markle n’avait pas hésité à prendre son téléphone pour soutenir la reine Elizabeth II, qui venait de perdre son époux le prince Philip. La souveraine aurait eu droit à un appel Zoom de la part de son arrière-petit-fils, qui va bientôt devenir grand frère pour la première fois. Un rôle que Archie Harrison Mountbatten-Windsor est très fier d’endosser. “Archie sait qu’il sera bientôt un grand frère et est très heureux d’aider” a rapporté une source à US Weekly. Toutefois, les futurs parents sont assez inquiets car “ils auront deux enfants autour d’eux au lieu d’un”. Pour l’instant, Meghan Markle et le prince Harry “font leur maximum pour donner à Archie toute l’attention qu’il demande”. Une routine qui risque rapidement de changer, lorsque sa petite soeur pointera le bout de son nez au mois de juin !

Source: Lire L’Article Complet