D’après une rumeur, Meghan Markle aurait intenté un procès contre la Reine Elizabeth II pour lui interdire de voir Archie.
Il y a quelque temps, on apprenait que Meghan Markle était vulnérable et non protégée par la famille royale lorsqu’elle était enceinte du Prince Harry. La jeune femme a connu des mois compliqués en Angleterre, ce qui explique donc en partie son envie d’indépendance et le fait qu’elle et son mari aient quitté les Windsor. Par contre, une nouvelle rumeur prétend que Meghan Markle aurait intenté un procès contre la Reine Elizabeth II pour lui interdire de voir son fils Archie, d’après New Idea. Une source aurait balancé : « Le procès est vu comme la façon dont Meghan et Harry insinuent qu’Archie est le leur et que personne d’autre n’a son mot à dire. À ce rythme, la Reine se demande si elle finira par revoir Archie. Le garçon a 1 an et il ne peut même pas parler. Donc, l’idée de lui intenter une action en justice est tout simplement ridicule ! »
Le tabloïd rapporte aussi : « C’est vraiment un moment historique et, la Reine le craint, pas dans le bon sens. La reine est la première à admettre que la famille royale a besoin d’une bonne relation de travail avec les médias. Cela montre que Meghan l’ignore de manière flagrante. » Mais alors, est-ce vrai ? Meghan Markle fait-elle vraiment tout pour priver la Reine Elizabeth II de voir son arrière petit-fils ? Évidemment, cette horrible rumeur est fausse ! Gossip Cop n’a pas tardé à démentir toute l’histoire, expliquant que New Idea était allé beaucoup trop loin. Ce n’est pas parce que Meghan Markle et le Prince Harry vivent aux États-Unis qu’ils ont décidé de couper les ponts avec tout le monde et de priver leur fils Archie d’avoir une grande famille… Mais malheureusement, des histoires sur le clan royal font surface tous les jours. La preuve, découvrez le dérapage hallucinant qui a divisé Meghan Markle et Kate Middleton.
Source: Lire L’Article Complet