Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !
Meghan Markle ne fait pas l’unanimité que ce soit auprès des Anglais que des membres de la famille royale. Dans l’émission Good Morning Britain, Tom Bower, le biographe du prince Charles, a révélé que la femme du prince Harry serait « égoïste et méchante« , tout simplement.
Il est loin le temps où Meghan Markle était la chouchoute de la reine Elizabeth II et des Anglais. À ce jour, la femme du prince Harry semble être détestée de tous et le fait que le couple renonce à ses fonctions royales au début de l’année n’a rien arrangé. Quand ce n’est pas son père qui balance sur sa vie privée dans les tabloïds, c’est sa sœur qui la qualifie de manipulatrice et révèle qu’elle est jalouse de sa belle-soeur Kate Middleton.
Elle est lâchée de tous… Et même au sein de la famille royale. La mère du petit Archie, qui fait désormais sa vie au Canada, n’a pas non plus les faveurs du biographe du prince Charles. Comme repéré par nos confrères de Gala, Tom Bower était l’invité de l’émission Good Morning Britain et il s’est lâché sur Meghan Markle. Selon lui, la jeune femme est tout simplement « égoïste et méchante« mais pire encore, elle serait prête à tout pour l’argent.
⋙ Meghan Markle : sa soeur affirme qu’elle est manipulatrice et jalouse de Kate Middleton
En renonçant à leurs fonctions royales, Meghan Markle et Harry font une croix sur un revenu régulier. Ainsi, ils voulaient utiliser la marque Sussex Royal pour gagner leur vie mais la reine Elizabeth II a mis son véto et ils devront de ce fait trouver un autre moyen pour vivre aisément. À ce propos, Tom Bower a d’ailleurs un avis particulièrement tranché : « Elle veut se faire de l’argent grâce à la famille royale ». Ambiance !
A lire aussi : Kate Middleton dévoile une photo adorable de la princesse Charlotte qui signifie beaucoup pour elle
Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail, pendant 2 mois.
En savoir plus
- Des menus simples et délicieux
- Des exercices sportifs ludiques
- Nos astuces pour vous affiner
Source: Lire L’Article Complet