Le livre explosif de Tom Bower, "Meghan, Harry and the war between the Windsor", est sorti en librairie ce jeudi 21 juillet 2022. Si l’auteur confirme les goûts de luxe de la femme du prince Harry, il revient notamment sur ce jour où elle a fait un véritable scandale dans un hôtel cinq étoiles de Londres…

Depuis son arrivée au sein de la famille royale, Meghan Markle ne cesse de briser les codes et de donner du fil à retordre à la reine et ses conseillers. Après une interview explosive dans laquelle la femme du prince Harry a fait des révélations chocs et a évoqué le racisme ambiant et ses pensées suicidaires à la veille de son mariage, la jolie brune est littéralement considérée comme la fauteuse de trouble de tout le Royaume.
Pour ne rien arranger, ce jeudi 21 juillet est sorti dans les librairies le livre de Tom Bower intitulé Revenge : Meghan, Harry and the war between the Windsor qui comme son nom l’indique relate la guerre entre le couple princier et le reste de la famille royale. L’ouvrage s’appuie notamment sur plus de 80 interviews de proches de la couronne n’ayant jamais parlé auparavant. 

Le Daily Mail fait aujourd’hui écho à un évènement survenu en 2016 alors que Meghan Markle était de passage à Londres. À son arrivée dans son hôtel de luxe, elle aurait alors « pété les plombs ». En cause ? Le fait qu’un perroquet enfermé dans une cage, se trouvait dans le hall de l’établissement 5 étoiles. À l’époque, l’actrice américaine s’était rendue à Londres pour assurer la promotion de son ancien blog « lifestyle » qui était très populaire et avait obtenu, après dure négociation, une chambre gratuite dans cet hôtel, en échange d’une parution dans son blog et d’un post sur Instagram. Horrifiée par la vue de ce perroquet, la jolie brune aurait alors quitté l’hôtel immédiatement et exigé de son agence de lui trouver un autre hôtel de luxe dans le quartier…

« Elle semble prendre plaisir à humilier les gens »
Un caprice qui a confirmé son statut de diva auprès de son agence où elle était considérée comme « compliquée à gérer. Certains anciens employés de l’agence ont d’ailleurs expliqué que la future femme du prince Harry appelait régulièrement l’agence pour leur demander de réserver des tables dans des restaurants ou des événements en prévision de son arrivée à Londres : « Inévitablement, elle annulait ou modifiait ses exigences. »

Les témoignages se suivent et les violons s’accordent : la duchesse de Cambridge serait une véritable diva prétentieuse qui « semble prendre plaisir à humilier les gens ». L’un de ses anciens agents déclare que Meghan Markle est « l’une des personnes les plus désagréables » qu’il a rencontrée dans sa vie. « Elle fait pleurer les gens avec son ton passif agressif » peut-on lire quelques lignes plus loin.

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet