En procès depuis 2018, Meghan Markle dévoile des échanges avec son père…
Meghan Markle et Harry sont en procès contre le groupe Associated NewsPapers. Et malgré le confinement, le procès débutera ce vendredi 24 avril. Ce différend fait suite à la publication en 2018 d’une lettre de l’ancienne actrice à l’attention de son père, Thomas Markle. Les avocats du couple ont entamé leur défense en dévoilant des échanges entre les parents du petit Archie et le père de Meghan, Thomas Markle alors qu’il était hospitalisé. Petit récap’ pour les retardataires. Quelques mois après leur mariage, Meghan et Harry sont stupéfaits de voir quelques passages d’une lettre privée dévoilée dans le Mail on Sunday, un magazine qui appartient à la société qu’ils attaquent en justice, Associated NewsPapers.
Considérée comme « privée et confidentielle », cette lettre n’aurait jamais dû se retrouver dans la presse. Les avocats du couple ont dévoilé ce lundi 20 avril plusieurs SMS envoyés par leurs clients à Thomas Markle. Le couple tente de raisonner Thomas Markle en lui affirmant qu’ils ne sont pas en colère contre lui et qu’ils veulent renouer le lien et s’assurer qu’il va bien. Mais Thomas ne veut visiblement rien entendre… Meghan Markle aurait pris toutes les dispositions nécessaires pour éloigner son père de la presse à scandale… En vain. Ce fut certainement LA raison de son éloignement.
Meghan aurait d’ailleurs appris la crise cardiaque de son père par la presse à scandale qu’elle pointe du doigt dénonçant l’acharnement dont les magazines font preuve. Harry a ouvertement déclaré la guerre à quelques magazines britanniques les accusant de ne pas respecter sa vie privée. Parmi eux, les célèbres The Sun, The Daily Mail, The Mirror et The Express.
La rédac’
Source: Lire L’Article Complet