Meghan Markle a beau s’être exilée au Canada, les critiques continuent de pleuvoir. Le Daily Mail vient notamment de déterrer une vidéo dans laquelle la duchesse assumait entièrement être capable de mentir pour parvenir à ses fins.
Meghan Markle le savait : en intégrant la famille royale, elle s’exposait aux critiques. Mais la duchesse de 38 ans ne s’attendait probablement pas au torrent de haine dont elle a fait l’objet. Constamment critiquée par les fans de la Couronne, qui lui reprochent ses manquements au protocole, elle est aussi accusée par ses proches collaborateurs de se montrer tyrannique. Il y a quelques mois, certains de ses assistants se plaignaient de recevoir des directives dès le jour levé. Plus récemment, ce sont les membres de sa sécuritéqui se sont plaints d’être traités comme des larbins. Mais ce que lui reprochent aussi certains de ses détracteurs, c’est de manquer d’honnêteté. Beaucoup l’accusent d’avoir épousé le prince Harry dans l’unique but d’attirer les projecteurs. Il faut dire que la fille de Doria Ragland et Thomas Markle a démontré par le passé qu’elle était prête à tout pour parvenir à ses fins…
Quand Meghan Markle se vantait d’être une menteuse
Il y a quelques années, alors qu’elle répondait à des questions sur la série Suits, dans laquelle elle incarnait le rôle de Rachel Zane, Meghan Markle avait fait de surprenantes confidences. Dans une vidéo déterrée par le Daily Mail, elle avait reconnu avoir été « une sacrée menteuse » pour décrocher un rôle. Aux Etats-Unis, il existe en effet un syndicat qui regroupe quelque 100 000 artistes. Y adhérer permet d’obtenir la carte « Screen Actors Guild », laquelle est un véritable atout pour décrocher des rôles plus facilement. La maman d’Archie avait ainsi fait croire qu’elle en faisait partie, afin d’être retenue pour la série Century City, diffusée sur CBS en 2003. Une stratégie qui s’était avérée payante, puisqu’elle lui avait permis d’apparaître le temps d’un épisode dans la peau de Natasha. « J’étais une telle fraude ! », s’en était alors amusée la belle-sœur de Kate Middleton. Une vidéo qui pourrait paraître anodine, mais qui en dit long sur l’état d’esprit de la duchesse de Sussex. Très ambitieuse, elle ne cache pas être prête à mentir pour gravir les échelons. Voilà qui ne devrait pas redorer son image auprès de ses détracteurs.
Source: Lire L’Article Complet