Dans ses mémoires intitulées Le Suppléant, parues le 10 janvier dernier, le prince Harry se livre sur les débuts de son histoire d’amour avec Meghan Markle. Le frère du prince William dévoile le premier message que la duchesse de Sussex lui a envoyé alors qu’ils ne s’étaient encore jamais rencontrés, relate The Mirror.

Entre eux, tout a commencé grâce à Instagram. En juillet 2016, le prince Harry ne s’attend pas à voir Meghan Markle se glisser dans sa messagerie personnelle. C’est pourtant grâce au réseau social que le futur couple Sussex se rencontre alors que le frère du prince William parcourt son fil d’actualité. Intrigué par une photo de l’actrice américaine avec « l’un des filtres de l’application – la montrant avec des oreilles de chien » postée sur le compte de son amie Violet, il écrit à cette dernière « pour lui demander qui était cette femme mystérieuse ». Violet lui répond alors « qu’il était le septième à poser des questions sur Meghan », rapporte The Mirror.

Loin de se décourager, il accepte que la belle brune l’ajoute sur ses réseaux sociaux, raconte-t-il dans ses mémoires intitulées Le Suppléant. Dès le lendemain, il découvre son premier message : « Bonjour ! Superbes photos », lui écrit-elle. Sur son compte, le prince Harry découvre des photos de son voyage en Afrique, de ses vacances et « de l’intérieur de sa maison ». Dans leur série-documentaire Netflix, Harry & Meghan, la maman d’Archie et Lilibet raconte que pour elle Instagram « était le meilleur moyen de juger le prince, plutôt que de lire des histoires à son sujet sur Internet ». « Alors j’ai parcouru (son compte, ndlr) et c’était juste comme une belle photographie », poursuit-elle.

>> PHOTOS – Prince Harry et Meghan Markle : les 80 moments marquants de leurs quatre ans de mariage

Prince Harry raconte sa première nuit avec Meghan Markle

Très vite, le futur couple royal apprend à se connaître dans le plus grand secret, et malgré la distance. Meghan Markle multiplie les voyages à Londres où elle retrouve son futur époux. Lors du quatrième rendez-vous, le couple passe sa première nuit ensemble. « Son amie m’a conduit à travers le labyrinthe dans les entrailles du Soho House et j’ai fini par me retrouver devant la porte de Meg. J’ai frappé en retenant mon souffle. La porte s’est ouverte », raconte le prince Harry dans ses mémoires.

« D’un geste fluide, elle a tendu les bras vers moi et m’a attiré à l’intérieur tout en remerciant son amie, puis elle a claqué la porte avant que quiconque me voie”, poursuit-il avant de noter : « Je voudrais pouvoir dire qu’on a accroché à la poignée un panneau : ‘Ne pas déranger’. Mais je ne pense pas qu’on a eu le temps ».

Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Harry d’Angleterre

  • Meghan Markle

À découvrir en images

PHOTOS – Prince Harry et Meghan Markle : les 80 moments marquants de leurs quatre ans de mariage

Le baiser partagé par Harry et Meghan après leur cérémonie de mariage fera la une des journaux du monde entier.

Meghan Markle, duchesse de Sussex arrive à la chapelle St. George au château de Windsor à bord d’une Rolls Royce avec sa mère Doria Ragland à ses côtés.

Parmi les célèbres invités du mariage de Meghan et Harry, on compte un autre power couple : George et Amal Clooney. L’avocate libano-britannique était aussi parmi les convives de la « baby shower » de Meghan à New York en février 2019, pour célébrer l’arrivée d’Archie.

Alors que la célèbre créatrice avait longtemps était évoquée comme potentielle créatrice de la robe de la mariée, Victoria Beckham s’est finalement contentée d’assister au mariage de Meghan et Harry au bras de son mari David Beckham. Meghan aura cependant l’occasion de porter l’une des superbes création de Victoria lors de l’une de ses dernières apparitions publiques en Angleterre, le 5 mars 2020.

Les invités arrivent à la chapelle St. George pour le mariage du prince Harry et de Meghan Markle au château de Windsor. La championne de tennis, que Meghan encourage régulièrement lors de ses matchs à Wimbledon ou l’US Open, faisait évidemment partie des convives, aux côtés de son mari, l’entrepreneur Alexis Ohanian, fondateur de Reddit.

Pippa Middleton, accompagnée de son époux James Matthews, très élégante dans une robe en soie vert pastel à imprimé floral, de la marque britannique The Fold.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet