Si aujourd’hui, le torchon brûle entre les Cambridge et les Sussex, fut un temps où Kate Middleton aurait tenté de prendre Meghan Markle sous son aile. Refusant d’écouter les précieux conseils de sa belle-sœur, l’actrice aurait cependant délibérément fait fi de ses mises en garde, note The Express.
Le Megxit aurait-il pu être évité ? Très proche de Harry, Kate Middleton aurait fait des pieds et des mains afin de convaincre son beau-frère et Meghan Markle de ne pas renoncer à leurs fonctions royales. Alors que la maman du petit Archie semble persuadée que les Windsor ont toujours privilégié Kate Middleton, cette dernière aurait tenté de mettre en garde l’ancienne actrice, et ce, dès le début de son idylle avec Harry.
La duchesse de Cambridge aurait ainsi prévenu Meghan Markle des difficultés qui l’attendaient, notamment avec les tabloïds. « Chaque membre de la famille royale, moi y compris, traverse une mauvaise passe avec la presse« , lui aurait confié la sœur de James et Pippa, avant de lui recommander « de ne pas y prêter attention et d’aller de l’avant« . Interrogé par The Express, et relayé par The Hits, l’ancien correspondant royal Phil Dampier précise que, malgré les récentes tensions entre les Fab Four, Kate Middleton aurait de nouveau tendu la main à Meghan Markle.
Déboussolée face à la souffrance de Meghan
Alors que Meghan Markle révélait à l’automne dernier avoir rencontré toutes les difficultés du monde à s’accommoder à sa nouvelle vie, Kate Middleton, touchée par ces révélations explosives, aurait fait tout son possible pour remonter le moral de la duchesse de Sussex. Malgré les bisbilles et les jalousies, l’épouse de William aurait même décidé de mettre de l’eau dans son vin pour le bien de la Couronne. « On m’a dit qu’elle avait contacté Meghan et lui avait parlé au téléphone. Kate se sent désolée pour elle et sait que Meghan souffre« , révèle Phil Dampier. Fraîchement installée à Los Angeles, où elle espère renouer avec Hollywood, Meghan Marlkle acceptera-t-elle finalement de renouer avec les Cambridge pour le bien de Harry ? Rien n’est moins sûr…
Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE
Source: Lire L’Article Complet