Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

Meghan Markle ne s’est pas exprimée publiquement depuis qu’elle s’est libérée de ses obligations envers la famille royale britannique. Selon Page Six, l’épouse du prince Harry pourrait donner un large entretien pour lequel elle toucherait une somme faramineuse.

Désormais basés en Californie, le prince Harry et Meghan Markle peuvent désormais entreprendre les projets personnels qui leur tiennent à coeur. Débarrassés des prérogatives attenantes à la monarchie britannique, les parents du jeune Archie façonnent maintenant leur propre chemin. Ils viennent d’ailleurs de créer leur fondation baptisée Archewell dont le contenu est pour le moment plutôt nébuleux. En pleine pandémie liée au coronavirus, la priorité est ailleurs pour le duc et la duchesse de Sussex. Mais en Grande-Bretagne comme ailleurs, personne n’a oublié le départ fracassant de Meghan Markle et de son mari. Tout a été imaginé et dit sur ce que les spécialistes ont très vite appelé le « Megxit ». Même si le couple est apparu à la fin du mois de mars pour leurs dernières obligations protocolaires, personne n’a pu entendre la version de Meghan et Harry.

Meghan Markle pourrait donner une interview à 1 million de dollars

Selon le site américain Page six, l’ancienne actrice aurait été contactée pour livrer une grande interview dans laquelle elle raconterait tout. Pour ce faire, l’épouse du prince Harry aurait récemment reçu une offre financière assez faramineuse. En effet, 1 million de dollars aurait été proposé à Meghan Markle pour le grand déballage que tous les tabloïds attendent avec impatience. « Des sources proches de la Duchesse ont révélé qu’Oprah Winfrey tiendrait la corde pour interviewer Meghan à propos de sa sortie explosive de ‘La Firme’ (expression d’abord employée par George VI pour désigner la famille royale britannique, NdlR.) avec Harry », peut-on lire sur le site américain. La célèbre animatrice, présente lors de leurs noces en mai 2018, serait en effet une proche du couple.

A lire aussi : Meghan et Harry : ce « cauchemar » qui les attend à Los Angeles

Source: Lire L’Article Complet