A peine remis du Megxit qui les a suivis depuis le début d’année, le duc et la duchesse de Sussex peuvent enfin commencer à regarder devant eux. Installée en Californie, Meghan Markle aurait fait un premier pas pour gagner l’amitié d’Angelina Jolie.

Si le Megxit a laissé de profondes séquelles au sein de la famille royale britannique, il semblerait que le prince Harry et Meghan Markle soient enfin enclins à vivre des jours meilleurs. Fraîchement installés à Los Angeles, le duc et la duchesse de Sussex ont désormais l’avenir devant eux. Et ce n’est pas le petit couac de communication qu’ils ont connu à l’annonce de la création de leur fondation Archewell qui va leur faire regretter ce choix. Si le prince Harry n’est toujours pas certain d’obtenir la nationalité américaine, sa femme s’est déjà attelée à la tâche pour repartir sur de bonnes bases. Après avoir signé un contrat avec Disney, l’actrice serait aujourd’hui lancée dans la quête d’une nouvelle amie pour l’épauler.

« Tellement de respect »

Selon le média australien New Idea, Meghan Markle souhaiterait profiter de son retour dans sa Californie natale pour se rapprocher d’Angelina Jolie. Ce qu’une source proche des deux actrice confirme : « Ce n’est pas un secret que Meghan souhaite devenir comme Angelina dans quelques années, tout comme elle est inspirée par la Princesse Diana. Elle a tellement de respect pour Angelina et tout ce qu’elle a accompli autant personnellement que professionnellement ». Si l’actrice révélée dans Suits est fan de son aînée, l’interprète de Lara Croft ne serait pas en reste selon cette même source. « Angelina a longtemps espéré trouver une amie à Los Angeles et Meghan semble être la meilleure option », a t-elle indiqué. D’autant plus que les deux femmes se sont déjà rencontrées à plusieurs reprises. Et si l’arrivée définitive de l’épouse du prince Harry à Los Angeles permettait aux deux femmes de vivre une belle amitié ?

Source: Lire L’Article Complet