Et si Meghan Markle devenait présidente des États-Unis ? Engagée depuis son plus tendre âge, l’actuelle duchesse de Sussex ambitionnerait de se lancer en politique…

En mai 2018, lorsque le prince Harry lui avait passé la bague au doigt, au château de Windsor, elle avait entamé une procédure au Royaume-Uni pour acquérir la double nationalité : Britannique et Américaine. Si Meghan Markle a depuis claqué la porte de la famille royale , début 2020, on sait à présent pourquoi elle ne s’est jamais séparée de son passeport américain.

En effet, elle qui était d’abord partie vivre au Canada pendant quelques mois, avec son mari et leur fils, Archie, s’est finalement installée à Los Angeles, dans une demeure à plusieurs millions de dollars de Santa Barbara. Selon un proche cité par Vanity Fair, ses papiers d’identité qu’elle a conservé ne lui servent pas seulement de sésame pour se loger…

Bientôt présidente ?

Si l’on en croit les déclarations de cette source, Meghan Markle ambitionnerait de se lancer en politique, aux États-Unis. Farouchement opposée à la politique de Donald Trump, celle qui appelle du bout des lèvres à voter pour Joe Biden au prochain scrutin pourrait un jour se présenter, en son nom propre.

D’après les déclarations de ce témoin, « l’une des raisons pour lesquelles elle était si attachée à sa nationalité américaine était pour avoir l’option d’entrer en politique. Je pense que si Meghan et Harry finissent par abandonner leurs titres un jour, elle envisagerait sérieusement de se présenter à la présidence« . De quoi faire grincer des dents, à Buckingham.

>> A voir aussi : Meghan Markle et le Prince Harry vont produire des programmes pour Netflix

F.A

Source: Lire L’Article Complet