La duchesse de Sussex serait sur le point d’écrire ses mémoires. Après ceux de son mari le prince Harry, les souvenirs de l’ancienne actrice devraient toutefois moins se vendre, comme l’analyse The Express, ce 6 octobre.

Les spéculations vont bon train. Le prince Harry a connu la gloire éditoriale cette année avec la sortie en grandes pompes de ses mémoires le 8 janvier 2023 : des milliers d’exemplaires vendus pour les souvenirs du cadet du prince William et ses anecdotes savoureuses sur les incompréhensions qui se sont installées entre lui et la famille royale. Selon certains spécialistes, sa femme Meghan serait elle aussi sur le point de sortir un livre, mais seul problème : le succès ne sera pas au rendez-vous.

Le quotidien The Express expose sur son site internet les raisons d’un échec annoncé : selon Edward Coram-James, la raison réside dans le contenu probablement peu attrayant de l’ouvrage autobiographique. Alors que les anecdotes croustillantes sur l’institution monarchique ont attiré les fans du prince Harry, il y a peu de chance qu’une biographie de sa femme attire les foules. « Les gens sauront qu’il n’y aura rien d’explosif à découvrir », prétend-il, ce qui va rendre son autobiographie des plus classiques et ennuyeuses.

⋙ Meghan Markle : sa vie avant le prince Harry

Les ambitions politiques de Meghan Markle

Depuis plusieurs semaines maintenant, la duchesse de Sussex est au centre de rumeurs lui prêtant des ambitions électorales aux États-Unis. L’épouse du prince Harry viserait d’abord un poste de sénatrice, qu’elle utiliserait ensuite comme marchepied pour possiblement atteindre la Maison-Blanche. Ce mercredi 4 octobre, la commentatrice et experte de la famille royale PDina s’est exprimée auprès de nos confrères d’US Weekly pour donner son avis négatif sur ce projet supposé de la mère d’Archie et Lilibet : « Ce n’est pas une continuation logique. En réalité, je trouve que ça révèle beaucoup sur ses intentions initiales avant d’épouser Harry. Pourquoi diable voudriez-vous faire tout ça après vous être marié au sein de la famille royale ? a-t-elle interrogé, avant de sommer : Elle devrait se concentrer sur son travail en tant que duchesse (…) ».

Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Harry d’Angleterre

  • Meghan Markle

À découvrir en images

Meghan Markle : sa vie avant le prince Harry

Le comédien Patrick J. Adams, partenaire de Meghan Markle dans la série « Suits », a partagé sur Instagram quelques photos inédites prises durant le tournage de la série. Il a notamment dévoilé ce superbe cliché en noir & blanc de Meghan, avant qu’elle ne devienne la duchesse de Sussex.

Meghan Markle a incarné l’assistante juridique Rachel Zane dans la série « Suits » entre 2011 et 2018.

En jupe crayon taille haute et escarpins suédés à talon aiguille, Meghan Markle campe une assistante juridique pleine de charme.

Révélée en 2011 par la série américaine « Suits », Meghan Markle a noué une belle complicité avec ses partenaires de jeu. Une partie du casting a d’ailleurs été invité à son mariage avec le prince Harry, en 2018.

Meghan Markle dans les coulisses du tournage de la série américaine « Suits », avec sa partenaire Sarah Rafferty.

Meghan Markle face à son partenaire Patrick J. Adams dans la série « Suits ». L’ancienne comédienne a rencontré une certaine popularité en incarnant l’assistante juridique Rachel Zane dans la série américaine, entre 2011 et 2018.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet