Et si Meghan Markle et Kate Middleton étaient davantage mises en avant dans les prochains mois ? C’est ce que pense savoir une spécialiste de la famille royale d’Angleterre, et pour cela, les deux duchesses vont devoir faire la paix, alors qu’entre elles, ce n’est pas la folle entente !
Depuis des mois, l’entente n’est pas au beau fixe entre le big four composé de Kate Middleton, Meghan Markle, le prince Harry et le prince William, cependant les deux jeunes femmes vont devoir faire des efforts pour le bien de la famille royale. Alors que les tensions font sans cesse la une des tabloïds et qu’entre les deux couples, le dialogue semble bien rompu, on a fait comprends deux duchesses qu’elles allaient devoir faire des efforts comme révélé par la spécialiste de la Couronne Katie Nicholl au Closer UK et repéré par le DailyMail. « Une pression est exercée sur Meghan Markle et Kate Middleton pour « sauver la famille royale’‘, » a-t-elle déclaré.
Selon elle, c’est la reine Elizabeth II qui serait derrière tout cela. En effet, en 2021, sa majesté aura 95 ans, soit l’âge auquel son mari Philip s’est retiré de ses fonctions publiques – et il se murmure qu’elle pourrait marcher dans ses pas et céder sa place au Prince Charles. D’après Katie Nicholl, si cela se produit, cela forcerait Kate Middleton et Meghan Markle à collaborer ensemble sur de nombreux projets, ajoutant au passage que cela ne pourrait être que positif pour leurs images.
La spécialiste de la famille royale a ajouté que tout reposerait sur les épaules de Kate Middleton. « Elle fait partie de la famille depuis bien plus longtemps que Meghan et elle a une tendance naturelle au travail d’équipe« , a-t-elle assuré. Et de conclure : « Kate sait que ce n’est dans l’intérêt de personne de se quereller et s’il y a une chance de conclure un pacte secret avec Meghan, elle le fera. » Désormais, tout est entre les mains de la maman du petit Archie.
Source: Lire L’Article Complet