Au mois de mai 2018, la vie de Meghan Markle changeait pour toujours suite à son mariage avec le prince Harry. Désormais membre à part entière de la famille royale britannique et duchesse de Sussex, l’ancienne star de la série Suits a parfois du mal à s’adapter à sa nouvelle vie et à ses nouvelles responsabilités. Lors d’un reportage tournée en Afrique du Sud, la maman du petit Archie confiait même ne pas aller très bien et avoir de plus en plus de mal à supporter le flot de critiques permanent à son encontre.
Une situation complexe pour Meghan et le prince Harry qui ont décidé de prendre du temps pour eux loin de l’agitation de la famille royale en s’envolant quelques temps aux Etats-Unis.
Un problème de nationalité
Mais les médias ne sont pas la seule source de problème pour Meghan Markle qui attend aussi depuis deux longues années de recevoir la nationalité britannique. D’après le Mirror, elle en aurait fait la demande en novembre 2017, mais ne recevrait aucun traitement de faveur. Du coup, l’attente est particulièrement longue et semble même parfois interminable pour la jeune maman de 38 ans qui voudrait se retirer un souci de la tête.
Mais pour le moment, la patience est le seule remède.
Source: Lire L’Article Complet