Dans une interview accordée à Access Hollywood, Serena Williams a révélé un secret bien gardé de Meghan Markle, lors de sa venue en septembre dernier pour assister à la finale de l’US Open. Cependant, cette déclaration met désormais la duchesse de Sussex dans l’embarras, puisque selon Richard Palmer, cette révélation a été mal comprise.

C’est la déclaration qui ne passe pas. Amies depuis de nombreuses années, Serena Williams et Meghan Markle ne manquent pas une occasion d’être présentes l’une pour l’autre afin de se soutenir. Si bien qu’en septembre dernier, la duchesse de Sussex avait pris un avion dans la plus grande discrétion, pour venir soutenir la championne de tennis lors de la finale de l’US Open. Un geste salué par Serena Williams, dans une interview accordée à Access Hollywood. « Elle a volé jusqu’au bout de la nuit avec un nouveau-né pour me voir jouer à New York, je n’aurais probablement pas pu faire ça. C’est la personne la plus forte que je connais, la plus gentille, la plus douce… » Une déclaration qui n’est pas passée inaperçue. Et pour cause : elle sous-entend que Meghan Markle a fait ce voyage avec son fils Archie.

Cependant, voilà désormais que ce secret bien gardé met l’épouse du prince Harry dans l’embarras. Selon Richard Palmer, les propos de Serena Williams « ont été mal interprétés », puisque des sources du palais ont assuré que la duchesse avait bien fait le voyage seule jusqu’à New York, et n’avait pas emmené son fils avec elle, comme le journaliste l’a précisé sur Twitter. Le « nouveau-né » auquel la tenniswoman a fait allusion dans son interview n’était donc pas le petit Archie, alors âgé de quatre mois et qui était resté en Angleterre avec le prince Harry, mais un bébé qui se trouvait sur le même vol que Meghan Markle. Un de ses porte-parole a en effet confirmé à Express.co, qu’elle avait pris non pas un jet privé pour se rendre à New York mais un vol commercial, qui partait de Londres à 9h, la faisant arriver à midi à destination.

Très fière d’avoir pu compter sur Meghan Markle lors de l’US Open, Serena Williams semble donc n’avoir pas jugé utile de préciser que le nouveau-né dont elle a parlé lors de l’interview n’était pas Archie, dont il s’est longtemps murmuré qu’elle était la marraine. Un long voyage depuis Londres qui est cependant pour la championne de tennis, une belle preuve d’amitié. « Cela vous montre vraiment à quel point elle est une personne extraordinaire et ce n’est qu’une des nombreuses choses qu’elle fait pour moi », confiait-elle au cours de l’interview accordée à Access Hollywood.

  • Nabilla «en quarantaine»: elle ne peut pas approcher son fils (Télé Loisirs)
  • La très grande fierté de Victoria Beckham (Paris Match)
  • Le magnifique cadeau de M. Drucker à J. Chirac (Gala)
  • La souffrance du fils de Tom Hanks (Paris Match)

AUSSI SUR MSN –

Source: Lire L’Article Complet