Une sortie très attendue. Après plus d’un an d’enquêtes et d’écriture, le journaliste Tom Bower va publier la biographie choc de Meghan Markle, intitulée Revenge, dans les jours à venir.
Meghan Markle ne cesse de faire couler de l’encre. Avec ses révélations fracassantes, ses méthodes managériales traumatisantes et ses nombreux faux pas envers la famille royale britannique, la duchesse de Sussex a inspiré Tom Bower. En effet. Le journaliste d’investigation a travaillé d’arrache-pied sur l’écriture d’une biographie dédiée à l’ex-altesse royale, intitulée Revenge Meghan, Harry and the war between the Windsors. Et après un an de réalisation, ce livre choc est sur le point de sortir en librairie, comme l’ont révélé nos confrères du Mirror. « Il sera publié jeudi prochain (21 juillet) par Blink Publishing après que l’écrivain a passé 12 mois à recueillir des informations et à parler à la fois aux amis et aux ennemis de Meghan – bien qu’il n’ait pas travaillé avec la duchesse elle-même. »
Une prochaine publication qui semble inquiéter au plus haut point l’épouse du prince Harry. « C’est le livre que Meghan Markle redoute le plus », a avoué une source anonyme dans les colonnes du tabloïd britannique The Sun. Et pour cause. Tom Bower a voulu dire « la vérité » au fil de ses chapitres. Dans le magazine Newsweek, l’auteur affirmait avoir déjà « découvert des choses extrêmement fascinantes » au sujet de la mère d’Archie et Lilibet Diana. « Les gens vont avoir la confirmation de ce qu’ils pensaient d’elle ou vont être choqués« , avait avancé le biographe. Il y a fort à parier que ce livre ne trouvera pas sa place dans la bibliothèque de Meghan Markle…
PHOTOS – Letizia d’Espagne, Brigitte Macron, Meghan Markle, Kate Middleton… les stars craquent pour le costume blanc immaculé
Meghan Markle : sa vraie personnalité dévoilée au grand jour
Soucieux d’écrire une biographie détaillée et juste, Tom Bower a pris le temps d’interroger des proches de Meghan Markle. « Ce fut très, très… fastidieux, car ceux qui l’ont côtoyée de près opposent d’abord un souci de discrétion, ses avocats sont très forts pour intimider, mais j’ai pu recueillir suffisamment de témoignages », avait-il déclaré dans les colonnes de Newsweek.
Un travail d’enquête qui lui a alors permis de découvrir l’histoire « passionnante » de l’ancienne vedette de la série Suits. « C’est un destin de femme partie de rien et parvenue à la notoriété, en piétinant les autres, un point commun à tous mes sujets, qu’ils soient magnats ou politiciens ». Et de préciser : « Ses victimes veulent parler et l’ont fait ». Des prochaines révélations qui doivent déjà faire trembler Meghan Markle et le tout Buckingham.
Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage
A propos de
Meghan Markle
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet