Alors que Spotify vient de rompre son contrat avec Meghan Markle pour ses podcasts intitulés “Archetypes”, le “Wall Street Journal” a révélé, ce samedi 24 juin 2023, qu’une grande star américaine avait refusé de participer à l’émission de la duchesse de Sussex.
Décidément… tout va de mal en pis pour les Sussex ! Après leur disgrâce plus ou moins volontaire de la famille royale, leur série jugée scandaleuse sur Netflix, les mémoires fracassants du Prince Harry au retentissement international et dans lesquels il épingle ses proches (The Spare), une récente course-poursuite ridicule, les parents de Archie et Lilibet enchaîne les soucis tout en continuant de déchainer les passions. Dernier coup dur en date : la rupture formelle du contrat entre Meghan Markle et Spotify ! Adieu les 20 millions de dollars promis par la plateforme ! Sur cette dernière, l’ancienne actrice proposait des séries d’entretiens avec des personnalités comme Mariah Carey, Selena Williams ou encore Paris Hilton. Ses “copines” de la jet-set. Avec cette rupture, il n’y aura donc pas de deuxième saison d’Archetypes, le nom choisi pour ces interviews de femmes influentes. Et ce samedi 24 juin 2023, le Wall Street Journal révèle que la chanteuse Taylor Swift, personnellement invitée par la belle-fille du Roi Charles III, avait décliné son invitation ! Et surtout, en le faisant savoir par l’un de ses agents… un vrai crime de lèse-majesté pour Meghan Markle.
Des interviews prévues avec Donald Trump
Un camouflet qui souligne l’impopularité du couple ? Quoi qu’il en soit, le couple se retrouve avec l’herbe coupée sous le pied car ils avaient de nombreuses idées de projets pour la plateforme Spotify. Le prince Harry désirait notamment de son côté réaliser également des interviews de chefs d’état, d’hommes politiques et de personnalités comme Donal Trump ou Mark Zuckerberg, comme l’indiquait récemment le magazine Bloomberg. Bye bye les royalties… En prime, leur contrat actuel avec Netflix serait aussi sur le point d’être stoppé à son échéance de 2025, comme le soulignent nos confrères américains. Une coupe franche dans le budget des Sussex qui s’annonce difficile à vivre…
A voir également : Meghan Markle et Harry en pleine tourmente !
F.V.
Source: Lire L’Article Complet