Si aujourd’hui, la communication est rompue entre le prince William et sa belle soeur, Meghan Markle, en 2017, à l’époque où la famille royale faisait encore Noël autour d’Elizabeth II, la fiancée du prince Harry a eu une drôle d’idée pour un cadeau…
Longtemps avant le Megxit, à l’arrivée de Meghan Markle dans la vie du prince Harry, on a longtemps cru au mythe des Fab Four, une équipe jeune et glamour, qu’auraient formé les Cambridge (Kate et William) et les Sussex (Meghan et Harry) au service de sa majesté la reine Elizabeth II. Et la fiancée du prince Harry a bien essayé de se faire des alliée au sein du clan, comme elle l’explique dans son documentaire sur Netflix, « Harry & Meghan ». En vain.
« Tueur de céréales »
Et dans ce contexte, un extrait du livre « Finding Freedom« , écrit par Omid Scobie et Carolyn Durand, sorti en 2020, prend une toute autre saveur, aujourd’hui. On y apprenait déjà à l’époque, comment Meghan Markle s’était creusée pour trouver un cadeau de Noël sur mesure à son beau-frère, William. Comme le veut la tradition, les membres de la famille royale ont l’habitude de s’offrir des présents bons marché pour les fêtes de fin d’année.
Meghan Markle a acheté une cuillère avec les mots « tueur de céréales » gravés dessus pour Noël 2017. Les auteurs du livre expliquent : « Le plus grand défi de Meghan était de trouver les cadeaux de fantaisie parfaits pour amuser sa nouvelle famille élargie. Au moins un de ses cadeaux a été un énorme succès – la cuillère de William ».
Source: Lire L’Article Complet