Bien que supprimé, certains se sont rappelés que Meghan Markle avait écrit sur ce cadeau de Noël si spécial que lui avait offert son père, Thomas Markle. Afin qu’elle ne se sente pas exclue à cause de ses origines, il a fait un magnifique geste dont elle se souvent encore.

A l’approche des fêtes de Noël, Meghan Markle et le prince Harry sont particulièrement scrutés et pour cause, cette année, ils ne vont pas festoyer en compagnie de la reine Elizabeth II. Les parents du petit Archie ont décidé de passer Noël avec Doria, la mère de la duchesse de Sussex. Bien que fâchée avec son père Thomas Markle, Meghan avait expliqué sur son blog The Tig, désormais fermé, qu’il lui avait offert un cadeau spécial et qui voulait dire beaucoup lorsqu’elle avait sept ans, comme expliqué par Mirror.

Il faut revenir à ce jour où Thomas Markle a vu sa fille rentrer de l’école totalement bouleversée car on lui avait demandé de cocher si elle était blanche, noire, hispanique ou asiatique sur un papier d’examen. Ayant un père caucasien et une mère afro-américaine, elle ne savait pas dans quelle case elle s’inscrivait alors elle n’a rien coché. Un peu plus tard, alors qu’elle était dans un magasin de jouets, elle a vu un lot de poupées qu’elle voulait absolument. Deux modèles existaient : les poupées blanches ou les poupées noires. Il n’y avait pas de place pour la mixité.

Voulant que sa fille ne se sente pas exclue et voulant par la même occasion faire passer un message, Thomas Markle a enfreint quelques règles et a créé une famille mixte dans les rayons du magasins en mélangeant les poupées. « Le matin de Noël, dans du papier d’emballage moucheté de paillettes, j’ai trouvé ma famille de poupées : une poupée maman noire, une poupée papa blanche et un enfant de chaque couleur, » s’était-elle rappelée celle qui est en froid avec Kate et William sur son blog. Un adorable cadeau dont elle se souviendra à jamais.

Crédits photos : Agence / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet