Au deuxième jour de leur tournée en Afrique, Meghan Markle et le prince Harry ont eu une journée bien chargée !
Jour 2 des aventures des Sussex en Afrique. Après une arrivée remarquée au Cap, ce lundi, Meghan Markle et le prince Harry se sont rendus à la plage Monwabisi, ce mardi, toujours dans la capitale sud-africaine. Leur premier engagement de la journée était auprès de l’ONG « Waves for Change », à qui leur fils Archie vient de faire un généreux don. Le couple a ensuite rencontré les responsables de l’organisme The Lunchbox Fund.
Un bisous à Harry et un changement de look radical
Et tandis que Meghan Markle a marqué une pause dans la journée pour retrouver et pouponner son royal baby en privé, elle a échangé un tendre baiser avec son mari, en public. Le beau rouquin a ensuite passé un moment avec les marines le long des côtes de Kalk Bay, pour s’informer sur le braconnage en mer.
Il a, par la suite, retrouvé Meghan Markle à Bo Kaap pour visiter la mosquée Auwal, la plus ancienne d’Afrique du Sud, construite en 1794. Pour cette occasion spéciale, Meghan portait une robe chemise boutonnée vert olive avec un foulard traditionnel crème pour couvrir ses cheveux, et des chaussures plates Sally Edelman.
Après une rencontre avec des membres de différents groupes religieux, le jeune couple a célébré la Journée du patrimoine. Pour rendre hommage à la grande diversité de cultures, de croyances et de traditions qui composent la nation arc-en-ciel de l’Afrique du Sud, ils se sont offerts un bain de foule. Un contact avec les habitants qui rappelle beaucoup celui de Lady Diana de son temps.
Meghan Markle plus économe
Plus tard, enfin, la jeune garde de la famille royale a assisté à une réception donnée pour les jeunes, les dirigeants de la communauté et de la société civile à la résidence du haut-commissaire britannique. Plus économe après une année de critique, l’ex actrice de « Suits » avait recyclé une robe qu’elle avait porté lors de sa première tournée, en Australie.
Source: Lire L’Article Complet