A peine retirés au Canada, le prince Harry et Meghan Markle ont trouvé comment gagner leur vie, loin de la famille royale. Une équipe de professionnels vont être recrutés pour rapporter des millions de dollars.
« Ils ne recevront plus de fonds publics pour les fonctions royales » avaient annoncé la reine Elizabeth II par voie de communiqué, le 18 janvier dernier. Tandis que le prince Harry et Meghan Markle commencent une nouvelle vie au Canada , loin de la famille royale, du protocole et surtout des tabloïds, le couple a trouvé de quoi alimenter son compte en banque…
Une équipe qui va leur rapporter des millions
Selon le Mirror, les Sussex compte engager une équipe de professionnels pour se charger de leurs contrats, et notamment d’un gros deal avec Netflix. Si Meghan Markle était déjà restée en contact avec son avocat à Hollywood, Rick Genow, après avoir démissionné de la série « Suits », des petits nouveaux vont aussi être recrutés…
Le Mirror parle de Nick Collins de la Gersh Agency, qui compte Tobey Maguire et Jamie Foxx parmi ses clients – il gère des offres lucratives de cinéma, de télévision et philanthropiques. Andrew Meyer, directeur commercial de Meghan à Beverly Hills, travaille également en coulisses.
En attendant, pendant un an, le prince Harry peut toujours compter sur le versement d’une rente de 2,3 millions de livres de son papa, le prince Charles. Il a aussi un héritage de 20 millions de livres de la princesse Diana et de 7 millions de livres de la reine mère.
On comprend maintenant pourquoi « Meghan a dit à ses amis proches que (quitter la famille royale) était la meilleure chose qui puisse arriver à Harry », comme le rapporte le Daily Mail. Grâce à cette décision, la duchesse gagne sur tous les tableaux. En effet, dépouillés de leurs titres d’altesses royales, « Meghan dit qu’ils seront toujours considérés comme des têtes couronnées, peu importe où ils vivent ou ce qu’ils font ».
« Travailler pour devenir financièrement indépendants »
Pour rappel, le 8 janvier dernier, les parents d’Archie annonçaient sur Instagram leur intention de démissionner de leurs obligations royales . Dans un long texte, ils avaient précisé : « nous avons l’intention de prendre du recul en tant que membres ‘seniors’ de la famille royale et de travailler pour devenir financièrement indépendants, tout en continuant de soutenir pleinement Sa Majesté la Reine ».
>> A voir aussi : Meghan Markle : elle partage ses secrets pour perdre du poids !
F.A
Source: Lire L’Article Complet