Meghan Markle serait devenue une personnalité trop compliquée à gérer pour une agence. Relancer sa carrière risque donc d’être difficile pour la Duchesse.

La duchesse de Sussex voulait relancer sa carrière, mais cela ne se passe pas comme elle l’aurait souhaité. En effet, après avoir récemment signé avec un nouvel agent artistique hollywoodien, Ari Emanuel, qui accompagne des stars comme Serena Williams ou Dwayne Johnson (The Rock), peut-être que les choses vont finalement en rester là. Selon des experts en relations publiques, relayés par le Dailymail, le livre explosif Endgame d’Omid Scobie ferait d’elle une personne trop compliquée à gérer. « Meghan, entre de bonnes mains, est une superpuissance – la femme la plus célèbre du monde – et sur le papier, elle pourrait gagner des millions pour elle-même et pour quiconque la représente. Mais elle se révèle trop difficile à gérer », a commenté l’expert Nick Ede.

D’après cet expert, qui s’est confié dans les colonnes de MailOnline, l’ouvrage Endgame nuirait tout autant à sa carrière que Spare, les Mémoires de son mari, Harry. « Le livre écrit par Omid Scobie peut potentiellement brûler la carrière de Meghan », a-t-il expliqué, avant de poursuivre : « Le nouveau livre de Scobie a malheureusement alimenté un feu que beaucoup pensaient devoir s’éteindre. » Selon lui, le silence du couple de Sussex depuis la publication du livre donne à la Duchesse un « air de coupable ». L’expert a expliqué la difficulté pour un agent de gérer une carrière avec autant de révélations et de polémiques. Celui-ci « aura du mal à naviguer dans la carrière de Meghan, craignant que d’autres choses soient révélées au fil du temps et que, avec les procès imminents de sa sœur et potentiellement de son père, cela ternisse sa réputation ». Et cela pourrait, par ricochet, nuire à la réputation de l’agence.

⋙ PHOTOS – Harry et Meghan Markle : les 100 moments marquants de leurs 5 ans de mariage

Une agence « horrifiée »

Une personne a rapporté au Daily Mirror que l’agence artistique de Meghan Markle était « exaspérée » par le « scandale sans fin » autour du couple princier. « Ils ont dit qu’ils étaient ‘horrifiés’ », a également reconnu l’expert royal Angela Levin auprès de GB News. Elle a ajouté n’avoir « jamais entendu une agence aussi connue exprimer clairement ce qu’elle ressent[ait] ». Ainsi, cette dernière pourrait bien faire le choix de rompt son contrat avec Meghan Markle.

Article écrit en collaboration avec 6Médias

Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage

A propos de

  • Meghan Markle

  • Harry d’Angleterre

À découvrir en images

PHOTOS – Harry et Meghan Markle : les 100 moments marquants de leurs 5 ans de mariage

Le baiser partagé par Harry et Meghan après leur cérémonie de mariage fera la une des journaux du monde entier.

Meghan Markle, duchesse de Sussex arrive à la chapelle St. George au château de Windsor à bord d’une Rolls Royce avec sa mère Doria Ragland à ses côtés.

Parmi les célèbres invités du mariage de Meghan et Harry, on compte un autre power couple : George et Amal Clooney. L’avocate libano-britannique était aussi parmi les convives de la « baby shower » de Meghan à New York en février 2019, pour célébrer l’arrivée d’Archie.

Les princes Harry et William, très élégants dans leurs uniformes, arrivent à pied à la chapelle St. George au château de Windsor. À l’occasion de son mariage, le prince Harry avait choisi de revêtir l’uniforme redingote de capitaine militaire des Blues and Royals.

Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, entame leur procession à travers les rues de Windsor, à bord d’un Ascot Landau, une voiture attelée à quatre roues, tirée par quatre chevaux.

La duchesse de Cambridge aperçue sur les marches de la chapelle Saint-George, avec la princesse Charlotte et le prince George et les adorables garçons et demoiselles d’honneur composés des enfants de Jessica Mulroney (de dos, en bleu), Zoe Warren (en fuchsia) et Benita Litt (en robe rose poudré).

Autour de

Source: Lire L’Article Complet