Samantha Grant frappe encore. La vilaine demi-soeur de Meghan Markle l’accuse désormais d’avoir sciemment fait du mal à Kate Middleton, pour pouvoir servir sa carrière !


Si Meghan Markle s’est débarrassée de la famille royale en janvier dernier, en annonçant qu’elle emmenait le prince Harry et leur fils Archie vivre au Canada, la duchesse de Sussex n’a pas réussi à fuir ses propres ennuis ! Son père, son demi-frère et sa demi-soeur sont récemment revenus à la charge pour critiquer tous ses choix !

« Elle est jalouse de la belle Kate Middleton »

Et si son papa a déjà expliqué qu’il était déçu – « C’est une des plus grandes institutions au monde. Ils la détruisent, ils la rendent misérable » – son frangin, lui, vient de l’accuser d’être un frein à sa recherche d’emploi  « être associé à Meghan a pratiquement ruiné ma vie ». Il ne manquait plus qu’une petite remarque mesquine de Samantha Grant, sa vilaine demi-soeur pour que le tiercé soit complet !

C’est chose faite dans les colonnes du Daily Star ce 17 février. La blonde a assuré que Meghan Markle avait choisi méticuleusement la date de l’anniversaire de sa belle-soeur (la bombe est sortie le 8 janvier, veille des 38 ans de la duchesse de Cambridge) pour claquer la porte.

Elle déplore : « C’est vraiment triste qu’elle fasse cela le jour de l’anniversaire de Kate ». Et d’ajouter : « Je pense qu’elle est jalouse de la belle Kate. (…) Elle ne pourra jamais rivaliser, Kate est iconique ! Parfaite pour le rôle de reine et aimable comme membre de famille, particulièrement comme mère ».

Habituée des coups bas, Samantha Grant a également accusé Meghan Markle de manipulations. Elle qui a fait un passage éclair au sein du clan Windsor – elle s’est mariée en mai 2018 – a expliqué qu’elle avait tout manigancé pour servir sa carrière.

Ce dont Meghan Markle est capable pour servir sa carrière

En effet, pour Samantha Grant,  « Elle a gardé son agent et son manager et pourrait avoir fait affaire avec Disney. Il semble que la famille royale britannique n’ait été qu’une rampe de lancement vers les hautes sphères que ‘Suits’ ne lui permettait pas d’atteindre ». Dans les dents Meghan Markle.

Source: Lire L’Article Complet