Lorsque Meghan Markle partageait la vie de Trevor Engelson, sa carrière d’actrice ne décollait pas, et c’était donc compliqué pour elle de voir son chéri produire des films. Un biographe royal raconte même qu’elle le harcelait pour avoir des rôles dans ses productions, en vain.
Avant de filer le parfait amour avec le prince Harry et de démanger au Canada pour faire sa vie, Meghan Markle a partagé la vie de Trevor Engelson durant dix ans, dont trois ans de mariage. Leur séparation, en 2014, ne s’était pas faite sans fracas. Le jolie brune cartonnait dans Suits : avocat sur mesure et leur relation à distance avaient eu raison de leur couple si bien qu’on avait appris dans le livre Meghan : A Hollywood Princess qu’elle avait envoyé sa bague de fiançailles et son contrat de mariage par lettre recommandée…
Toujours est-il que plus de dix ans avant la haine, Meghan Markle aurait tout fait pour que celui qui était son chéri, Trevor Engelson, lui donne un rôle dans un de ses films. Il faut rappeler que la carrière de la belle n’arrivait pas à décoller en 2005 et que voir son compagnon produire des films pouvait la ramener à ses échec. Comme rapporté par le Daily Mail, le biographe royal Andrew Morton affirme que c’était même devenu une « source de conflit » au sein du couple. « Meghan espérait secrètement que Trevor aurait un rôle pour elle, mais ceux qui pouvaient lui convenir allaient à des actrices plus expérimentées, » note-t-il.
Que le garçon n’offre aucun passe-droit à sa douce, ce n’est pas du tout passé… « C’est devenu une source de conflit dans le couple. Meghan était déçue que Trevor n’ait pas fait plus d’efforts pour l’inclure dans certaines de ses productions. » Le biographe précise que la maman d’Archie allait même jusqu’à « harceler » Trevor pour avoir des rôles. Heureusement pour elle, la télévision lui a ouvert ses portes en 2011 lorsqu’elle a eu le premier rôle de la série Suits : avocat sur mesure.
Crédits photos : Gough Janet/Photoshot/ABACA
Source: Lire L’Article Complet