Kate Middleton aurait tendu la main à sa belle-soeur Meghan Markle lorsqu’elle a exprimé son mal-être au sein de la famille royale.
Prince Harry et Meghan Markle ont dévoilé la voix de leur fils Archie dans un podcast adorable. Si la petite famille est sur un petit nuage, cela n’a pas toujours été le cas, notamment lorsque la duchesse de Sussex a fait l’objet de nombreuses critiques après avoir rejoint la famille royale. En octobre 2019, la chaîne ITV a diffusé un documentaire sur le voyage de Meghan Markle et du Prince Harry en Afrique du Sud et l’ancienne actrice de la série Suits a confié à l’époque à Tom Bradby son mal-être : « N’importe quelle femme, surtout quand elle est enceinte, est vraiment vulnérable et cela rend les choses encore plus difficiles. Et quand vous avez en plus un nouveau-né, vous voyez ? Pour une femme, ça fait beaucoup. En particulier si vous ajoutez le fait d’essayer d’être une jeune maman ou une jeune mariée. Mais merci de m’avoir demandé, parce qu’il n’y a pas beaucoup de personnes qui me demandent si je vais bien. C’est quelque chose de très réel à supporter en coulisses ». Des déclarations qui ont beaucoup touché sa célèbre belle-soeur…
En effet, selon la correspondante royale, Rebecca English, Kate Middleton aurait tendu la main à Meghan Markle après cette interview mais sans succès, comme elle l’a dévoilé dans le Daily Mail : « En fait, on m’a dit que Kate – et la comtesse de Wessex – ont toutes deux « contacté » la duchesse à plusieurs reprises, en particulier après avoir exprimé son mécontentement dans un documentaire télévisé. Mais elles ont été repoussées ». Peu de temps après ça, les parents du petit Archie ont officiellement quitté leurs fonctions pour partir vivre aux États-Unis, où ils semblent tous les deux beaucoup plus s’épanouir, loin du protocole et des autres membres de la famille royale… Sinon, sachez aussi que Pippa Middleton est enceinte de son deuxième enfant et on a tous les détails de cette bonne nouvelle.
Source: Lire L’Article Complet