La guerre est déclarée ! Selon de nouvelles révélations, Meghan Markle envisagerait de se venger de sa demi-sœur après la parution de son livre explosif.
Depuis quelque temps, la Toile est en émoi. Samantha Markle a dévoilé The Diary of Princess Pushy’s Sister: A Memoir, Part 1, son livre explosif rempli de révélations accablantes sur sa demi-sœur. La dernière en date ? Meghan Markle aurait divorcé de son ex-mari après l’avoir trompé avec l’une de ses co-stars de la série Suits. Une accusation de plus qui fait jaser sur les réseaux sociaux. La frangine de la duchesse de Sussex, qui travaille déjà sur une suite, a ainsi expliqué qu’elle souhaitait dévoiler le vrai visage de sa cadette. Des attaques qui n’ont pas l’air d’atteindre la principale intéressée. Toutefois, il semblerait que la femme du prince Harry envisage une possible vengeance.
https://www.instagram.com/p/CJo9dtABLBl/
Une publication partagée par Francisco Campelo ???? (@colunadocampellooficial)
Selon les dires d’un ami proche de Meghan Markle à Vanity Fair, la mère du petit Archie ne se soucierait guère des révélations chocs de sa demi-sœur : « Meghan n’a pas vu Samantha depuis des années donc l’idée qu’elle est inquiète à propos de ce livre, c’est n’importe quoi. Meghan connaît à peine Samantha, elles ne se sont pas revues depuis presque 20 ans. » Et pourtant, la jolie brune pourrait bien répliquer face aux piques de Samantha : « Meghan a reçu des propositions sérieuses pour écrire son propre livre et elle les envisage toutes. » Décidément, l’ambiance n’a pas fini d’être mouvementée outre-Manche. D’ailleurs, le prince William a été taxé d’hypocrite par les fans de Meghan Markle.
Source: Lire L’Article Complet