Confinée à Los Angeles, Meghan Markle s’est entretenue par visioconférence avec une étudiante en psychologie à la recherche d’un stage. Cet entretien a été diffusé sur le compte Instagram de l’association Smart Works, consacrée aux femmes en recherche d’emploi. L’occasion aussi pour la duchesse de dévoiler une nouvelle coupe de cheveux.
Malgré le Megxit, effectif depuis le 31 mars dernier, Meghan Markle continue d’assumer d’anciens engagements, notamment auprès d’une association qui aident les femmes en recherche d’emploi. Une vidéo, publiée ce mercredi 29 avril sur le compte Instagram Smart Works, dévoile un entretien que la maman du jeune Archie aurait eu avec une étudiante en psychologie le 27 mars dernier par visioconférence.
Meghan Markle affiche alors une nouvelle coupe de cheveux avec une raie au milieu, les cheveux lissés derrière et attachés en tresses de chaque côté de la tête, et un ensemble des plus naturels. La duchesse de Sussex a plutôt l’habitude d’attacher ses cheveux en chignon flou avec son traditionnel bun. Son ancien coiffeur personnel, George Northwood, avait d’ailleurs révélé les secrets de cette coiffure et de ses autres coupes préférées le 1er avril dernier, soit un jour après que Meghan Markle et Harry aient renoncés à leurs fonctions royales. Le confinement à Los Angeles lui laisserait-il le temps de prendre soin d’elle ? En voici peut-être la preuve en images.
« Je suis vraiment fière »
L’épouse du prince Harry, qui porte aussi un pull bordeaux avec un col V provenant de la marque Joseph et un collier couleur or Edge of Ember à 135 £ (soit environ 155 euros), a félicité la jeune femme avec qui elle s’entretenait et lui a souhaité bonne chance. Meghan Markle a aussi fait part de sa fierté d’être la mécène de l’association Smart Works. » Je suis vraiment fière de pouvoir être leur mécène », a-t-elle affirmé avec un large sourire.
View this post on Instagram
A post shared by Smart Works (@smartworkscharity) on Apr 29, 2020 at 6:00am PDT
Source: Lire L’Article Complet