Archie Harrison est-il la raison pour laquelle Meghan Markle et le prince Harry ont pris leurs distances avec la famille royale ? Une source proche de la duchesse de Sussex a confié au Daily Mail que la duchesse ne voulait pas que son fils devienne «anxieux», car il évoluait dans un «environnement toxique».

Meghan Markle et le prince Harry ont annoncé leur prise de distances avec la famille royale, le 8 janvier, puis renoncé à leurs titres d’Altesses royales. L’une des raisons principales de cet éloignement serait le bien-être de leur fils Archie. «Elle (Meghan Markle, NDLR) sentait qu’elle ne pouvait pas entrer dans le moule de la famille royale, a confié un ami de la duchesse de Sussex dans les colonnes du Daily Mail, le lundi 10 février. Elle trouvait qu’elle ne pouvait pas être une bonne mère pour Archie si elle n’était pas vraiment elle-même.»

Avant d’ajouter : «Elle a dit qu’elle ne voulait pas qu’Archie soit impacté par son stress et son anxiété. Elle avait l’impression que c’était un environnement toxique pour lui parce qu’il y avait trop de tensions et de frustrations refoulées.»

En vidéo, Meghan et Harry prennent officiellement leurs distances avec la famille royale

Le soulagement de Meghan Markle

«Tout tourne autour d’Archie en ce moment et Meghan se remet en forme», a également confié l’un des ses amis au Sun. Depuis son départ au Canada, Meghan Markle serait en effet plus sereine, et reprendrait sa vie en main loin de la famille royale. «Meghan n’a aucun regret, a poursuivi le témoin anonyme. Un énorme poids s’est envolé de ses épaules.»

Désormais, la duchesse s’exerce au yoga et prépare des plats maisons pour son fils Archie. «Ils se sont mis à faire ce que les familles normales font», a conclu une source proche du clan Sussex. Ce déménagement au Canada pourrait également représenter l’occasion pour Meghan Markle de relancer sa carrière d’actrice. Cette dernière s’apprêterait ainsi à devenir la voix-off d’un film Disney.

Source: Lire L’Article Complet