Doria Ragland se confie à coeur ouvert sur le harcèlement subi par sa fille Meghan Markle, dans les nouveaux épisodes de la série documentaire Harry & Meghan, sur Netflix. Elle évoque notamment les pensées suicidaires de l’épouse du prince Harry, sans pouvoir retenir ses larmes.

A post shared by Netflix US (@netflix)

Un comportement que le fils de Lady Diana regrette désormais. "Aujourd'hui, quand j'y repense, je me déteste d'avoir réagi comme ça, déplore le prince Harry. Ce dont elle avait besoin de moi était beaucoup plus que ce que j'étais en capacité de donner."

Lorsque le prince Harry en a parlé à son père, Charles III, il s'est heurté à un mur. "Mon garçon chéri, tu ne peux pas t'en prendre aux médias. Les médias sont ce qu'ils sont et ça sera toujours le cas", lui aurait alors dit le nouveau roi d'Angleterre, raconte le prince Harry. Dans le même épisode, Meghan Markle affirme avoir voulu "aller chercher de l'aide", mais qu'elle "n'avait pas le droit de faire cela".

Le silence du palais de Buckingham

De lourdes confidences pour la famille royale britannique… À noter que le palais de Buckingham n'a toujours pas réagi aux six épisodes de la série documentaire de Meghan Markle et du prince Harry. Omid Scobie, spécialiste des Windsor et auteur du New York Times, a déclaré sur Twitter que le palais avait indiqué que "il n'y aurait aucun commentaire au sujet des derniers épisodes de Harry & Meghan sur Netflix". "Et pas de commentaires, non plus, de Kensington Palace", qui représente le prince William et Kate Middleton. 

Un silence pour éteindre l'incendie ? Les membres de la famille royale britannique poursuivent leurs obligations officielles. Et à dix jours de Noël, le roi Charles, la reine consort Camilla, le prince William et Kate Middleton sont attendus à l'abbaye de Westminster pour assister aux chants de Noël.

Source: Lire L’Article Complet