Bientôt un carnet rose ? C’est en tout cas le pari que font les bookmakers britanniques sur la future grossesse de Meghan Markle. La rumeur prédit qu’elle et le prince Harry auront un deuxième enfant pour 2020.
L’absence de Meghan Markle du Royaume-Uni attise tous les on-dit. Alors qu’elle doit assurer avec le prince Harry ses derniers engagements avant leur départ officiel de la royauté le 31 mars prochain, la jeune femme de 38 ans est au coeur de nouvelles rumeurs. La maman d’Archie pourrait être de nouveau enceinte. C’est en tout cas ce que les bookmakers anglais, très friands de ce genre de supposition, se sont mis en tête au cours des derniers jours, rapporte le Daily Express.
Déjà en décembre dernier, ces derniers pariaient sur la naissance d’un second enfant pour 2020. « Le duc et la duchesse n’ont pas perdu de temps après leur mariage pour fonder une famille et, s’ils avaient la chance de l’agrandir, ce ne serait pas une grande surprise qu’ils fassent une annonce cette année », avait alors précisé Jessica O’Reilly, représentante de la société de paris en ligne Ladbrokes, au Daily Express. Deux mois plus tard, les bookmakers font désormais état d’une chance sur trois pour que le couple annonce une heureuse nouvelle.
« Nous pensons qu’un deuxième bébé est sans aucun doute prévu pour Harry et Meghan et une fois que le couple aura officiellement démissionné de ses fonctions royales, cela devrait être une question de temps », détaille Harry Aitkenhead, de la société de bookmaking Coral. Une information qu’ont confirmé des amis du couple dans People : « Meghan a parlé d’en avoir un de plus. » Son mari partage d’ailleurs le même état d’esprit. « Il est toujours très enthousiaste avec les enfants, et maintenant il pourra avoir le petit monde dont il a toujours rêvé« , a confié une autre source.
Les parents du petit Archie, bientôt 10 mois, n’ont en effet jamais caché leur souhait d’agrandir leur famille. Le prince Harry avait notamment exprimé la volonté d’avoir « deux enfants maximum », dans une interview accordée au Vogue britannique. De son côté, Meghan Markle prévoirait de faire naître son deuxième bébé aux Etats-Unis, comme le rapportait une source à OK! Magazine, et dont la citation a été reprise dans le Daily Express. « (Elle) a déjà dit à ses proches que quand elle accoucherait de son prochain bébé, elle voudrait le faire à Los Angeles, là où elle est née et a été élevée. »
A l’heure actuelle, le frère de William se trouve au Royaume-Uni pour assurer ses dernières obligations royales. Il devrait être rejoint dans les prochains jours par Meghan Markle. Une occasion de revoir la duchesse de Sussex… avec un ventre rebondi ?
Source: Lire L’Article Complet