Le 10 janvier dernier, Harry a publié ses retentissantes mémoires intitulées Le Suppléant, dans lesquelles il livre les secrets de sa relation avec les Windsor. Silencieux depuis, le prince est réapparu avec sa femme Meghan Markle à un événement privé organisé ce mardi 31 janvier.

Un coup de tonnerre, puis le silence absolu. Le prince Harry s’est retrouvé en une de l’actualité le 10 janvier dernier, date à laquelle ses mémoires Le Suppléant ont été publiées et mises en vente en librairie. Au total, 544 pages de révélations inédites au sujet de la famille royale britannique, de ses rapports avec son père, le roi Charles, et avec son frère, le prince William, des confidences sur sa mère, Lady Diana, sur l’arrivée de son épouse Meghan Markle au sein des Windsor et des explications sur ce qui a poussé le prince à se retirer de ses devoirs royaux en janvier 2020. Si les fans du couple et la presse se sont emballés durant des semaines avec la sortie d’un tel ouvrage, c’est silence radio du côté du duc et de la duchesse depuis plusieurs semaines.

Ce mardi 31 janvier, les parents d’Archie et Lilibet ont pourtant fait une exception, d’après ce qu’ont rapporté nos confrères de TMZ. Le couple a été aperçu à l’anniversaire de l’actrice Portia de Rossi, qui fêtait ses 50 ans ce jour-là dans sa somptueuse villa de Montecito, entourée de sa femme, Ellen DeGeneres et de nombreuses célébrités. Un événement doublé d’une cérémonie de renouvellement de ses vœux de mariage, organisée dans le plus grand secret pour surprendre l’ex de la défunte actrice Anne Heche. Nos confrères ont publié deux photos sur lesquelles on peut voir Harry et Meghan dans la foule d’invités, affichant tous deux d’immenses sourires sur leurs visages tandis que Kris Jenner officiait au nom de l’amour.

Portia surprised me at her birthday party by renewing our vows. Thank you @KrisJenner for officiating and @BrandiCarlile for performing, and Portia for being the greatest gift to me, even on your birthday. You can watch the whole video on my YouTube. https://t.co/a1wUnmVmmQ pic.twitter.com/MLXwWBngX0

Pour rappel, Ellen DeGeneres et Portia de Rossi, Australienne, sont en couple depuis 2004. Elles se marient le 15 mai 2008, dès que la Californie autorise le mariage entre personnes du même sexe. Les deux stars achètent leur maison de Montecito de 977 m2 pour la somme de 26,5 millions de dollars. De son côté, l’animatrice du Ellen DeGeneres Show noue peu à peu une amitié avec Meghan Markle, qui apparaît plusieurs fois dans son émission avant d’emménager dans la même ville en 2021, achetant elle aussi une luxueuse villa dans le comté de Santa Barbara.

>> PHOTOS – L’année 2022 mouvementée de Meghan Markle et Harry en images

Harry bientôt de retour en Angleterre pour un mariage ?

Si cette sortie du couple a fuité dans les médias, un autre événement prévu dans l’agenda de Harry pourrait lui aussi être la cible de paparazzis. D’après les informations du journaliste Richard Eden dans le Daily Mail, le duc de Sussex pourrait assister au mariage de Jack Mann, l’un de ses proches amis, qui aura lieu prochainement au Royaume-Uni, au sein de son immense « propriété familiale », située dans le comté du Suffolk. Jack a demandé la main de sa compagne, une « séduisante ostéopathe » du nom d’Isabella Clark, fille d’un magnat de l’immobilier. La présence de Harry est d’autant plus probable que Jack Mann était l’un des « témoins non officiels » du prince lors de son mariage avec Meghan Markle, en mai 2018.

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Harry d’Angleterre

  • Meghan Markle

  • Ellen DeGeneres

À découvrir en images

PHOTOS – L’année 2022 mouvementée de Meghan Markle et Harry en images

Début d’année tout sourire pour le couple de Sussex qui vit en Californie, à Montecito, avec leurs deux enfants, Lilibet et Archie.

Meghan Markle et le prince Harry ont quitté la famille royale en janvier 2020. Désireux d’être financièrement indépendants, ils ont signé de juteux contrats avec Netflix et Spotify et ont fondé leur propre fondation baptisée Archewell à but non lucratif.

Radieuse, Meghan Markle affiche son soutien à son mari alors que les Invictus Games vont débuter. Des jeux qui avaient dû être annulés l’année passée à cause du Covid-19.

C’est le prince Harry qui a fondé les Invictus Games, à son retour de l’armée. Une compétition multisports pour soldats et vétérans de guerre blessés et personnes en situation de handicap en 2014. Malgré sa mise en retrait de la Firme, le prince Harry se montre très investi.

Loin de la vie royale, le couple de Sussex apprécie un quotidien plus libre, moins protocolaire. Jeans, lunettes de soleil, les parents d’Archie apparaissent très décontractés devant les photographes.

Tout sourire, Meghan Markle est montée à bord d’une petite voiture électrique lors de ce Land Rover Challenge.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet