Meghan Markle et Harry ont décidé de prendre note des remarques formulées à leur encontre. Le couple a décidé de gérer différemment leur nouvelle fondation Archewell.

On ne les y reprendra plus. Meghan Markle et Harry, qui ont été, à maintes reprises, critiqués pour se lancer tête baissée dans leurs projets sans assez réfléchir à la mise en application de ceux-ci, ont décidé de réagir. Ils présenteront d’ici quelques mois leur nouvelle fondation caritative très attendue, Archewell, dont le lancement est mis en stand-by à cause de la crise sanitaire mais pas que. Vanity Fair révèle que le couple a décidé de ne pas présenter leurs différents projets cet été comme prévu afin de prendre leur temps pour bien organiser les choses et ne pas se précipiter comme ils en avaient pourtant l’habitude.

Une source a confié au site internet : « Ils ne sont pas pressés de lancer Archewell, ils veulent bien faire les choses, c’est vraiment important pour eux (…) C’est quelque chose sur lequel ils veulent travailler pour le reste de leur vie, donc ils ne sont pas obligés de présenter leur fondation si elle n’en est qu’aux premiers stades de développement. ». « Ils ont appris des erreurs du passé et ont pris leur temps avec Archewell », ajoute un informateur haut placé au sein de la monarchie.

« Elle est toujours pressée »

La manière dont Meghan Markle et Harry ont agi par le passé avait été critiquée dans le livre Royals at War: The Untold Story of Harry and Meghan’s Shocking Split with the House of Windsor. On peut lire dans cet ouvrage que Meghan – qui avait continué à travailler pendant sa grossesse – se serait à maintes reprises précipitée pour soutenir des projets sans bien réfléchir et « sans faire les recherches appropriées » sur le sujet. « Le problème est qu’elle et Harry ont tendance à faire éclore de gros projets au cours d’un dîner et s’attendent à ce qu’ils soient traités en quelques jours. Meghan avait des idées brillantes, mais elle était toujours pressée et on devait lui expliquer que les grands projets demandent de la réflexion, du temps et de l’engagement, ils ne peuvent pas être pris sur un coup de tête », explique un ancien collaborateur du couple.

« L’ouragan » Meghan

La duchesse de Sussex aurait notamment pris l’habitude d’envoyer des mails à 5 heures du matin, lui valant le surnom d’« ouragan Meghan ». Michelle Obama avait d‘ailleurs exhorté Meghan à prendre son temps. « L’un de mes plus grands conseils serait de prendre un peu de temps et de ne pas être pressée de faire quoi que ce soit », confiait-elle.

Crédits photos : Bestimage

Source: Lire L’Article Complet