Face à la propagation de la bactérie, Meghan Markle et son époux le prince Harry ont préféré prendre quelques mesures radicales. La duchesse de Sussex a fait des demandes supplémentaires à leur personnel pour le bien de tous.
Pas évident de faire face au microbe qui se déplace très vite. Si les gouvernements de nombreux pays ont décidé de fermer les frontières et d’inciter leurs habitants à rester chez soi, chacun continue de se protéger comme il le peut. Et c’est aussi le cas du Prince Harry et Meghan Markle. Le couple, dont les obligations royales seront bientôt terminées, a pris de nouvelles mesures de protection. Confinée avec sa petite famille dans leur demeure de Vancouver au Canada, l’épouse du prince souhaite imposer un protocole sanitaire renforcé comme le rapporte Daily Mail. D’après une source proche du couple, la maman d’Archie exige que « tous les membres de leur équipe, les personnes qui achètent des produits d’épicerie et font des courses, portent des gants en latex à tout moment et doivent suivre le protocole d’hygiène strict ». Toujours d’après ce même proche : « Seuls quelques privilégiés pourront interagir avec Meghan, Harry et Archie. Elle dit qu’elle souhaite se maintenir au strict minimum ».
Le prince Harry et Meghan cherchent à se rendre utiles
De retour de leur voyage au Royaume-Uni, le jeune couple met ainsi tout en œuvre pour éviter toute contamination. Mais malgré tout, la situation reste terrible pour le prince Harry. Inquiet pour sa grand-mère Elizabeth II et pour son père le prince Charles, le frère de William se sent impuissant. Le fils de Diana tente tout de même d’aider à sa manière. Généreux comme sa défunte maman, Harry souhaite se rendre utile et cherche une solution qui pourrait aider. Comme l’explique l’ami de la famille au Daily Mail : « Meghan a dit que ce n’est pas parce qu’ils s’isolent qu’ils ne peuvent pas aider. Ils ne sont pas simplement assis à la maison à ne rien faire ». D’après l’ancienne actrice de Suits, « ce qui se passe dans le monde en ce moment est une crise de santé mentale ». La source confie également que « le couple travaille avec un organisme de santé mentale à but non lucratif pour créer une sorte de système de soutien en ligne des personnes les plus vulnérables, comme les nouvelles mères souffrant de dépression post-partum… Les personnes qui manquent de soutien doivent être rassurées sur le fait qu’elle ne sont pas seules ». Une chose est sure, Harry et Meghan n’ont pas l’intention de rester les bras croisés durant cette période de confinement.
Source: Lire L’Article Complet