Meghan et Harry avaient déjà fait quelques révélations sur les progrès d’Archie. À 13 mois, le petit garçon prononce déjà quelques mots. Voilà qui devrait à coup sûr faire craquer les fans du quatrième petit-enfant du prince Charles.

Meghan Markle

Archie Harrison d’Angleterre

Quelques jours après le tout premier anniversaire d’Archie, on découvre les nouveaux progrès faits par le petit garçon qui fêtera ses 13 mois ce 6 juin. Installé à Los Angeles, avec la maman de l’actrice à quelques encablures, les Sussex mettent en priorité sur leur to-do-list l’éducation de leur petite merveille. Il y a six mois de cela, dans les colonnes d’US Weekly, les fans du bébé découvraient un enfant dynamique. «Quand Harry entre dans la pièce, Archie est tellement excité, révélait une source proche du couple. Il met les bras en l’air. C’est sa façon de dire : “Prends-moi !” Il s’intéresse beaucoup à son environnement et n’hésite pas à entrer en interaction avec les gens. Il aime se divertir. Ce n’est pas un bébé dans le besoin. Il ira avec plaisir chez des amis de Harry et Meghan, sans faire de bruit. » Sans en faire… pas vraiment puisqu’Archie tentait déjà de communiquer avec ses parents et ceux qui gravitent autour de lui. « C’est un bébé fort et on peut dire qu’il est super intelligent, ajoutait la source à l’hebdomadaire américain. Il peut s’asseoir sans soutien et se retourner. Il rampe presque. Il ne peut pas parler, mais il essaie. » Des tentatives qui viennent de porter leurs fruits !

Archie parle !

Après des mois de confinement à balbutier en Californie, Archie vient de dire ses premiers mots. « Il dit quelques mots, comme Papa, Maman, livre et chien, déclare un proche du couple qui souhaite garder l’anonymat à Us Weekly. Il aime jouer à cache-cache et utiliser des blocs de construction. » L’histoire ne dit pas si le neveu de William et Kate a plus l’accent américain que britannique. Une chose est sure : Archie les fait tous craquer. Le prince Charles en premier qui, il y a quelques heures, avouait concernant sa famille : « Je fais des Facetime, tout va très bien, mais ça reste triste. Ça me manque de les voir en vrai et de ne pas pouvoir leur faire des câlins… » En espérant qu’Harry et Meghan entendront la demande d’un papy de plus en plus gâteau (il suffit de voir la surprise qu’il prépare pour l’anniversaire de son petit-fils George)

Envie d’un petit moment de détente ?

Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !

Source: Lire L’Article Complet