Comme le révèle une journaliste royale sur Twitter, ce lundi 16 janvier, Meghan Markle et le prince Harry n’auraient pas été le moins du monde convaincus par les excuses d’un présentateur britannique qui avait déversé sa haine à l’encontre de la duchesse de Sussex.
Le journaliste britannique Jeremy Clarkson, qui avait violemment pris pour cible Meghan Markle en décembre dernier dans les colonnes du Sun, a fait son mea-culpa public, à l’intention de la duchesse de Sussex. Ce lundi 16 janvier, sur Instagram, il s’est excusé en tentant de faire part de toute sa bonne foi après ses déclarations qui avaient fait polémique. Dans la foulée, sur Twitter, la journaliste royale Lizzie Robinson a révélé la réaction du prince Harry et de son épouse.
Elle a ainsi rapporté les propos du porte-parole du couple et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce dernier ne semble pas du tout convaincu par le post du journaliste et présentateur télé anglais. « Bien que de nouvelles excuses publiques aient été présentées aujourd’hui par monsieur Clarkson, ce qui reste à régler est son habitude de longue date d’écrire des articles qui diffusent une rhétorique haineuse, des théories du complot dangereuses et de la misogynie », a affirmé le représentant de Meghan Markle et du prince Harry, cash.
“Unless each of his other pieces were also written “in a hurry”, as he states, it is clear that this is not an isolated incident shared in haste, but rather a series of articles shared in hate.”
>> PHOTOS – L’année 2022 mouvementée de Meghan Markle et Harry en images
Une ancienne publication qui n’a rien « d’un incident isolé » pour le couple princier
La réponse du porte-parole des parents d’Archie et de Lilibet ne s’arrête pas là puisque la sincérité du journaliste britannique, quant à ses excuses, a été de nouveau remise en question, étant donné le style d’écriture critique qu’il a l’habitude d’utiliser. « À moins que chacun de ses autres articles n’ait également été écrit ‘à la hâte’, comme il l’affirme, il est clair qu’il ne s’agit pas d’un incident isolé partagé à la hâte, mais plutôt d’une série d’articles partagés dans la haine », ont ajouté Meghan Markle et le prince Harry, d’après ce que rapporte Lizzie Robinson sur le réseau social. Pour rappel, Jeremy Clarkson avait déclaré, dans le Sun, qu’il « rêv[ait] » de voir l’ancienne actrice américaine « défiler nue dans les rues de toutes les villes de Grande-Bretagne pendant que la foule clamer[ait] ‘Honte à toi’ et lui jettera des excréments ». Une allusion directe à la série Game of Thrones, qui avait scandalisé de nombreux fans du couple princier.
Article écrit avec la collaboration de 6Medias
Crédits photos : Agence / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Meghan Markle
Suivre
Suivi
Harry d’Angleterre
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – L’année 2022 mouvementée de Meghan Markle et Harry en images
Début d’année tout sourire pour le couple de Sussex qui vit en Californie, à Montecito, avec leurs deux enfants, Lilibet et Archie.
Meghan Markle et le prince Harry ont quitté la famille royale en janvier 2020. Désireux d’être financièrement indépendants, ils ont signé de juteux contrats avec Netflix et Spotify et ont fondé leur propre fondation baptisée Archewell à but non lucratif.
Radieuse, Meghan Markle affiche son soutien à son mari alors que les Invictus Games vont débuter. Des jeux qui avaient dû être annulés l’année passée à cause du Covid-19.
C’est le prince Harry qui a fondé les Invictus Games, à son retour de l’armée. Une compétition multisports pour soldats et vétérans de guerre blessés et personnes en situation de handicap en 2014. Malgré sa mise en retrait de la Firme, le prince Harry se montre très investi.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet