L’interview accordée par Meghan et Harry à Oprah Winfrey a laissé des marques. La famille royale a depuis effectué de « grands changements ».

Depuis l’interview de Meghan Markle et du prince Harry en direct de chez leur amie Oprah Winfrey, rien n’est plus pareil au Palais. Après le Megxit, les Sussex ont continué de chahuter la famille royale avec des révélations explosives. Les commentatrices royales Christina Garibaldi et Christine Ross ont évoqué les « grands changements » qui ont depuis été effectués au sein de Buckingham, comme rapporté par L’Express. « De grands changements en termes de diversité raciale, d’inclusivité, de gestion des réclamations au sein de la maison« , ont-elles fait savoir.

Les confidences de Meghan Markle n’avaient pas été sans bruit. La duchesse et mère d’Archie et Lilibet Diana avait notamment révélé que son fils avait fait l’objet de remarques racistes. Et qu’elle s’était sentie totalement abandonnée, alors que sa santé mentale était fragile. « Les conversations RH ont été traitées de manière complètement différentes depuis cet entretien« , apprend-on. Si les Sussex ont avant tout réalisé cet entretien pour se libérer et faire la paix avec leur expérience royale, ils ont finalement aidé les employés du Palais.

>> Découvrez le diaporama : « Meghan Markle et Harry : leur année 2021 en images »

Du changement pour le service RH

Cela a en effet ouvert les yeux de beaucoup de fans de la famille royale sur ce qu’il s’y passe « à huis clos« , rapportent les commentatrices. Et même si la vérité se trouve probablement entre les Sussex et la famille royale, les gens ont eu beaucoup à digérer après ces révélations. « Cela a ouvert une boîte de vers auxquels nous n’avons toujours pas beaucoup de réponses », analyse Christina Garibaldi. Mais des « grands changements » dont la famille royale avait certainement grand besoin.

Crédits photos : Dennis Adrian/PA Photos/ABACA

Autour de

Source: Lire L’Article Complet