Meghan Markle et le prince Harry s’aiment et comptent prochainement le prouver. Comme l’a précisé Heat World, mardi 16 août, les parents d’Archie et Lilibet organisent actuellement une cérémonie intimiste pour célébrer leur histoire…

Un amour qui résiste à toutes les épreuves. D’après les récentes informations dévoilées par le média américain Heat World, le 16 août, le prince Harry et Meghan Markle comptent sceller à nouveau leur union. Pour ce faire, ces derniers comptent renouveler leurs vœux de mariage. Après avoir célébré leurs quatre ans de mariage en mai dernier, ces derniers – attendus sur le sol britannique en septembre prochain – sont en train d’organiser une cérémonie sur le sol américain.

D’après les confidences rapportées par un ami, proche du couple, le duc et la duchesse de Sussex souhaitent faire en sorte que cette fameuse cérémonie soit différente de leur mariage royal au château de Windsor, en 2018. Un projet qu’ils avaient déjà en tête depuis leur départ aux États-Unis et qu’ils souhaitent faire avant la fin de l’été. « Ils sont en train de regarder plusieurs lieux et réfléchissent au genre de cérémonie qu’ils veulent avoir, ainsi que le nombre d’invités« , a ensuite précisé la source au média.

>> PHOTOS – Prince Harry, Caroline de Monaco, Sarah Ferguson… Les têtes couronnées à la plage

La famille royale sera-t-elle conviée ?

Comme l’a ensuite indiqué le média, certains noms de personnalités sont déjà évoqués par Harry et Meghan. D’après les détails rapportés par la source, seule la mère de Meghan Markle, Doria, sera conviée. « Elle sera le seul membre de la famille« , a-t-elle déclaré. Preuve que le prince ne compte pas convier son frère William… Ensuite d’autres noms tirés de leurs amis people ont également été cités par cette même source. À l’instar de Katherine et David Foster, Janina Gavankar mais aussi peut-être Priyanka et Nick Jonas.

Crédits photos : Dana Press / Bestimage

A propos de


  1. Meghan Markle


  2. Harry d’Angleterre

Autour de

Source: Lire L’Article Complet