Accusée de forcer ses fils à porter des vêtements pour filles par un politicien, l’actrice Megan Fox a décidé de répondre de manière salée à celui-ci !

Pas touche à mes enfants !

Il y a quelques jours, le politicien républicain Robby Starbuck s’est attaqué à Megan Fox. Sur Twitter, il a indique que l’actrice avait « forcés » deux (Bodhi, neuf ans et Journey, six ans) des trois enfants qu’elle a eus avec Brian Austin Green à porter des « vêtements de filles » en jouant dans un parc. Il a également joint une image des enfants en question : « Ce sont les fils de Megan Fox. Nous vivions dans la même communauté fermée et nos enfants jouaient au parc ». « J’ai vu deux d’entre eux faire une dépression totale en disant qu’ils avaient été forcés par leur mère à porter des vêtements de filles alors que leur nounou essayait de les consoler. » Il a poursuivi en accusant la star de « pure maltraitance » et a appelé ses partisans à « prier pour eux ».

Recadrage salé

Megan Fox l’a violemment réprimandé suite à ce message en disant sur Instagram : « Je ne veux vraiment pas te donner cette attention […] mais laissez-moi vous apprendre quelque chose », a-t-elle commencé. « Indépendamment […] du désespoir que vous avez pu devenir à un moment donné pour acquérir la richesse, le pouvoir, le succès ou la renommée – n’utilisez jamais les enfants comme levier ou monnaie sociale. Surtout sous des prétextes malveillants et erronés ». La chérie du rappeur MGK a poursuivi en disant : « Exploiter l’identité de genre de mon enfant pour attirer l’attention dans votre campagne politique vous a mis du mauvais côté de l’univers. J’ai été brûlé sur le bûcher par de petits hommes peu sûrs d’eux, narcissiques et impuissants comme vous à plusieurs reprises et pourtant je suis toujours là. Tu as baisé avec la mauvaise sorcière ».
 

https://www.instagram.com/p/CtVQReRMPC7/

Une publication partagée par Megan Fox (@meganfox)

 
Son ex-mari a également critiqué la publication de l’homme politique. « C’est une histoire totalement bidon […] Cette personne, qui essaie de prétendre que c’est vrai, est un exemple parfait de quelqu’un avec des motivations égoïstes qui ne se soucie pas d’affecter négativement une relation parent-enfant », a-t-il dit à TMZ.

À voir également : Bande Annonce du film « Ninja Turtles 2 » avec Stephen Amell et Megan Fox

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet