Depuis 2012, Faustine Bollaert est l’épouse de Maxime Chattam. L’animatrice de "Ça commence aujourd’hui" et l’écrivain à succès ont révélé ce dimanche 10 décembre sur X être à la tête d’une impression collection, qu’ils gardent secrète dans une "caverne"… Plus de 9000 exemplaires sont à retrouver dans cette pièce majestueuse, et le couple propose à leurs fans de venir la visiter !
Ils filent le parfait amour depuis plus de onze ans. Mariés depuis le 1er septembre 2012, Faustine Bollaert et Maxime Chattam ont depuis fondé une jolie petite famille : ils ont donné naissance à leur fille Abbie le 18 juillet 2013, puis deux ans plus tard, le 24 juillet 2015, à leur fils Peter. Cette jolie petite famille coule des jours heureux, mais reste très discrète sur la vie qu’ils mènent en dehors des plateaux télé et des séances de dédicaces. Faustine Bollaert, qui cartonne sur France 2 chaque après-midi avec le magazine Ça commence aujourd’hui, et que l’on retrouve également désormais tous les samedis matin avec Ça vaut le coup, et l’écrivain Maxime Chattam, auteur de polars à succès qui cumule près de 8 millions de ventes depuis le début de sa carrière, ont révélé ce dimanche 10 décembre 2023 être les propriétaires d’une extraordinaire collection !
C’est sur le réseau X que Maxime Chattam a dévoilé son incroyable collection ! Véritable passionné de films, l’écrivain a une caverne dans laquelle il conserve plus de 9000 films ! Une impressionnante collection qu’il propose à ses fans de venir découvrir quand ils le souhaitent, tant il est fier de cette dernière, qu’il partage avec son épouse, tout aussi passionnée que lui par les films et les VHS : « J’ai de formidables souvenirs de ces vidéoclubs où, jeune, je fouillais pour découvrir des films, avec des copains, on en enchaînait plusieurs, on en discutait… J’ai cherché à reconstituer cette ambiance, et un de ces jours je vous emmènerai visiter ma caverne aux 9000 films« a promis l’auteur de 47 ans.
Maxime Chattam publie un nouveau roman pour les fêtes
En attendant de faire découvrir à ses fans sa majestueuse caverne cinématographique, Maxime Chattam est en pleine promotion de son tout nouveau polar, Lux, publié aux éditions Albin Michel le 2 novembre dernier. Dans ce roman énigmatique, Maxime Chattam s’interroge sur le sens de la vie, et sur le rôle que jouent les scientifiques et les religieux dans ce que nos vies deviennent, au fil du temps qui passe : « Les scientifiques comme les religieux ne peuvent expliquer ce qu’elle est ni d’où elle vient. Elle va transformer pour toujours le quotidien du monde entier, en particulier l’existence d’une mère et de sa fille. Tout en posant la question qui nous obsède tous… Nos vies ont-elles un sens ? »
Source: Lire L’Article Complet